Réunies pour les 50 ans de Victoria Beckham, les Spice Girls prouvent qu'elles n'ont pas pris une ride !

Les Spice Girls ont fait une rare apparition toutes ensembles. L'occasion de s'illustrer dans une mise en beauté aussi réussie que dans les années 90. Photos.

Réunies pour les 50 ans de Victoria Beckham, les Spice Girls prouvent qu'elles n'ont pas pris une ride !
© Stephens Michael/PA Photos/ABACA

Ce samedi 20 avril, Victoria Beckham célébrait ses 50 ans entourée de ses proches. Et pour fêter comme il se doit ce passage à la cinquantaine, elle avait convié à cet événement les anciennes membres des Spice Girls. Séparées depuis la fin des années 90, Geri Halliwell, Melanie Brown, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Victoria Beckham se sont rassemblées le temps d'une soirée et les beautystas n'ont pas manqué de faire remarquer que leur potentiel beauté n'avait pas pris une ride.

Spice-girls-beauté-anniversaire-victoria-beckham
© victoriabeckham Instagram

Présentes au complet, les Spice Girls sont apparues plus éblouissantes que jamais, avec une mise en beauté parfaitement maîtrisée. Sourcils dessinés, yeux charbonneux, cils étirés et surtout teint lisse et glowy, celles qui chantaient Wanabee ont sorti le grand jeu avec un make-up de soirée sophistiqué. Et sur les lèvres, c'est la simplicité qui l'emporte. L'ancien girls band britannique porte ainsi des teintes plus ou moins foncées de nude. 30 ans après leur première rencontre, elles se montrent comme on les connaît, c'est-à-dire incroyablement belles et pétillantes.

Spice-Girls-1996

Côté capillaire, ce sont les cheveux wavy qui ont gagné toutes les têtes. C'est bien simple, trois des ex Spice Girls les ont adoptés. Ainsi, Victoria Beckham pose coiffée de légères ondulations sur sa longue chevelure, Emma Bunton porte un wavy qui met joliment en valeur les nuances de son blond et Mel C ajoute du volume à sa chevelure grâce à des boucles.

De leurs côtés, Mel B, aka Scary Spice, affiche une magnifique coupe afro alors que Geri Halliwell, aka Ginger Spice, a attaché sa crinière d'un chignon romantique. Résultat ? Les anciennes pop stars n'ont presque pas changé depuis les années 90.