Topless et cheveux mouillés, Emma Watson fête ses 34 ans avec un look beauté qui nous fait oublier Hermione Granger

Très discrète dans la vie médiatique, Emma Watson a marqué les esprits en postant des photos d'elle très sexy. L'actrice s'y dévoile topless et les cheveux mouillés, un choix beauté osé pour celle qui incarnait la sage Hermione Granger dans Harry Potter. Photo.

Topless et cheveux mouillés,  Emma Watson fête ses 34 ans avec un look beauté qui nous fait oublier Hermione Granger
© Erik Pendzich//SIPA

Le 15 avril dernier, Emma Watson soufflait ses 34 bougies. C'est à cette occasion qu'elle a publié deux photos sur son compte Instagram, révélant sa beauté naturelle, qui a fait d'elle l'égérie de la gamme de cosmétiques de Prada.

Emma Watson tente le carré wet hair

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors des cérémonies, Emma Watson aime se faire rare. Ainsi, lorsqu'elle a réalisé un nouveau post sur Instagram, c'était l'événement. Celle qui a gagné une notoriété mondiale dans la saga Harry Potter a révélé deux clichés en noir et blanc, prouvant sa beauté indéniable. La Britannique née à Paris a séduit par son look beauté audacieux, marqué par une coiffure hyper tendance. Emma Watson a décidé de sublimer sa coupe au carré par un wet hair qui lui sied à merveille. Ses cheveux mouillés étaient ramenés vers l'arrière, dégageant parfaitement son visage. Sourcils épais et taches de rousseur apparentes : l'actrice dévoile son charme naturel, qui a fait craquer la marque Prada puisqu'elle est l'ambassadrice du parfum Paradoxe.

© emmawatson instagram

Emma Watson s'affiche topless

La simplicité était le mot d'ordre de sa mise en beauté, mais aussi de son look fashion parce qu'elle était simplement vêtue d'une paire de jeans mouillée sur le deuxième cliché. Emma Watson a fait tomber le haut, se montrant topless. Si elle tente de garder une certaine pudeur, la star âgée de 34 ans dévoile un side boob et une taille fine. Un choix téméraire pour celle qui est habituellement adepte des looks sages. Emma Watson nous prouve qu'elle a bien grandi, laissant le rôle d'Hermione Granger au placard (sous l'escalier).