Alexandra de Hanovre porte la manucure la plus chic du moment - Et ce n'est pas celle à laquelle on pense !

Lors des Rolex Monte-Carlo Masters à Monaco, Alexandra de Hanovre s'est affichée avec une manucure chicissime. Le résultat en image.

Alexandra de Hanovre porte la manucure la plus chic du moment - Et ce n'est pas celle à laquelle on pense !
© Marechal Aurore/ABACA

Après avoir illuminé le front row de la Fashion week de Paris, Alexandra de Hanovre était au sommet de l'élégance lors des dernières rencontres de la 117ème édition des Rolex Monte-Carlo Masters, le 13 avril dernier. Et si son look romantique a fait sensation auprès des fashionistas, les beautystas, elles, n'ont pas manqué de remarquer un détail chic de sa mise en beauté : ses ongles.

Alexandra de Hanovre opte pour une manucure noire

Pour l'arrivée des beaux jours, Alexandra de Hanovre n'a pas opté pour une manucure ultra flashy ou pour des ongles rouges mais a plutôt jeté son dévolu sur une teinte qui va parfaitement avec son look : le noir corbeau. Et pour l'afficher comme il se doit, la plus jeune fille de la princesse Caroline a choisi de conserver la longueur de ses ongles et a ainsi opté pour des ongles courts à la forme arrondie des plus désirables. Pas toujours facile à porter, on valide ce choix osé qui contraste joliment avec sa peau claire. Sobre et élégant, le noir a aussi l'avantage de se marier avec n'importe quelle tenue. En bref, une couleur inattendue mais très chic qui n'a pas manqué de faire son effet.

Alexandra-de-Hanovre-Rolex-monte-carlo-masters-manucure-noire
© Niviere David/ABACAPRESS

Le maquillage minimaliste d'Alexandra de Hanovre

Pour le reste de sa mise en beauté, Alexandra de Hanovre a opté pour le minimalisme. Pas de coiffure attachée ou de make-up ultra travaillé, la Monégasque arbore simplement une chevelure lisse et un maquillage frais, révélant sa beauté naturelle. Ainsi, un trait d'eye-liner noir parcourait son ras de cils supérieur tandis que son teint était sublimé par un fond de teint à la couvrance légère, qu'un rouge à lèvres nude et satiné habillait sa bouche pulpeuse et que ses sourcils étaient brossés vers le haut. La touche finale ? Un peu de mascara afin d'ouvrir subtilement le regard.