Vittoria de Savoie n'a jamais autant ressemblé à sa célèbre mère - Elle est magnifique grâce à cette mise en beauté solaire

L'un des secrets de Vittoria de Savoie pour arborer une beauté aussi éclatante à 20 ans ? Un maquillage maîtrisé et une couleur de cheveux ensoleillée. La princesse est la copie conforme de sa mère Clotilde Courau. La preuve en photo.

Vittoria de Savoie n'a jamais autant ressemblé à sa célèbre mère - Elle est magnifique grâce à cette mise en beauté solaire
© Laurent VU/SIPA

Le 14 avril dernier, Vittoria de Savoie a publié une série de photos sur son compte Instagram pour la nouvelle campagne de la marque Philosophy dont elle est l'égérie. L'occasion pour la princesse de Carignan et marquise d'Ivrée de marquer sa ressemblance avec Clotilde Courau.

vittoria-de-savoie
© vittoria.disavoia instagram

Le maquillage nude de Vittoria de Savoie

C'est pour faire la promotion du sac "Lauren" issu de la collection printemps-été 2024 de la marque Philosophy di Lorenzo Serafini que Vittoria de Savoie a posé sous l'objectif du photographe Nicolò Parsenziani. La jeune femme a, de nouveau, affiché les similitudes qu'elle partage avec sa mère française. Mêmes visage fin et beauté élégante : Vittoria de Savoie et Clotilde Courau forment un duo renversant. Le maquillage nude porté par la star de 20 ans pour cette campagne appuyait davantage cette ressemblance frappante. Un fard brun parcourait ses paupières, tandis qu'un rouge à lèvres presque imperceptible habillait sa bouche. On aime son teint lisse et sans imperfections qu'une poudre bronzante réchauffait délicatement.

Vittoria de Savoie tente le hair contouring

Pour accompagner ce maquillage frais, Vittoria de Savoie a ajouté du pep's à sa chevelure grâce à une coloration solaire. Ses cheveux à la nuance caramel étaient magnifiés par un hair contouring impeccable. Ainsi, de fines mèches d'un blond clair encadraient son visage, mis en exergue par ce contraste de teintes. Cette technique est idéale pour passer en douceur à une couleur de cheveux plus estivale, sans abîmer sa fibre capillaire. Malin !