Clotilde Courau et Vittoria de Savoie, un duo mère-fille royal au summum de leur beauté pour le défilé Pucci

Clotilde Courau et Vittoria de Savoie, un duo mère-fille au summum de leur beauté pour le défilé Pucci Récemment, Clotilde Courau et Vittoria de Savoie ont été aperçues ensemble lors d'un défilé de mode. Mère et fille étaient sublimes pour découvrir la nouvelle collection Pucci.

Clotilde Courau et Vittoria de Savoie, un duo mère-fille royal au summum de leur beauté pour le défilé Pucci
© Valentino

Le 4 avril dernier, la maison italienne Emilio Pucci présentait sa collection prêt-à-porter printemps-été 2024 à Rome. Parmi les invités triés sur le volet, il y avait Clotilde Courau et sa fille Vittoria de Savoie. L'occasion pour les deux femmes de partager un moment mère-fille placé sous le signe de l'élégance et du glamour.

Clotilde Courau et sa fille misent sur un maquillage discret

Clotilde Courau et Vittoria de Savoie apparaissent régulièrement ensemble et font sensation à chaque fois comme lors du défilé Pucci. Toutes les deux vêtues de l'imprimé mythique des années 60, Vivara, elles ont misé sur un maquillage plutôt sobre et discret pour contrebalancer. Alors que Clotilde Courau porte un make-up charbonneux et des faux-cils pour ouvrir son regard, la jeune femme a, elle, misé sur une version plus délicate. Un léger fard brun habille ses paupières alors que ses cils sont recourbés grâce à du mascara. Pour le reste du make-up c'est un teint uniforme et une bouche nude légèrement brillante qui l'emporte. Résultat ? Les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Clotilde-Courau-Vittoria-de-Savoie-défilé-Pucci
© courauclotilde Instagram

Les coiffures chics de Clotilde Courau et Vittoria de Savoie

Niveau coiffure, la mère et la fille n'ont pas fait le même choix puisque Vittoria de Savoie a décidé d'attacher sa longue chevelure soyeuse tandis que Clotilde Courau a choisi de laisser la sienne détachée.

Ainsi, la princesse de 20 ans porte un chignon parfaitement plaqué avec une raie au milieu afin de dégager son visage et de son côté, l'actrice française de 55 ans affiche des longueurs ondulées qui tombent en cascade sur l'épaule. Le petit plus de sa coiffure ? Ses cheveux ont été ramenés derrière l'oreille et placés d'un seul côté. Un nouveau sans-faute beauté pour ce sublime duo !