VIDEO

A 52 ans, Charlotte Gainsbourg fait la Une d'un grand magazine français. Sa ressemblance avec Jane Bikin est saisissante

C'est pour le magazine ELLE que Charlotte Gainsbourg a récemment accepté de prendre la pose. L'occasion de découvrir le corps musclé et les cheveux courts de la star. Photo.

Charlotte Gainsbourg a été choisie pour illustrer les colonnes du dernier numéro du magazine ELLE. Ainsi, ce mercredi 10 avril, la star a dévoilé l'une des photos du shooting sur son compte Instagram. Au programme : une silhouette longiligne et une nouvelle coupe de cheveux qui accentuent sa ressemblance avec sa mère, Jane Birkin

La coupe courte de Charlotte Gainsbourg

Celle qui est récemment passée aux cheveux courts affiche une toute nouvelle coupe pour le magazine ELLE. En effet, Charlotte Gainsbourg s'est dévoilée avec un carré aux épaules ultra dégradé qui tend vers une coupe shag. On remarque surtout le mouvement contrôlé qui met en avant son visage harmonieux, qui donne du volume à la chevelure et qui la rend ultra sexy. Et comme toujours, une frange effilée vaporeuse vient ponctuer la coiffure de la star. Pour accompagner sa coupe courte, la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg porte son regard charbonneux signature et une bouche rose foncé signée Satoko Watanabe.

Charlotte-Gainsbourg-silhouette-longiligne-coupe-courte-ELLE
© charlottegainsbourg Instagram

Charlotte Gainsbourg dévoile une silhouette tonique

Si tous les yeux étaient rivés sur le beauty look de Charlotte Gainsbourg, beaucoup ont également remarqué la silhouette longiligne de l'actrice et chanteuse. Vêtue d'un body blanc très échancré et d'une mini jupe couleur bronze, sa tenue mettait en valeur ses bras nus et saillants ainsi que sa taille fine et ses jambes élancées. Aucun doute, la star de 52 ans continue de chouchouter son corps malgré un emploi du temps bien chargé. Une photo qui a cartonné sur son compte Instagram puisqu'elle a récolté plus de 10 000 mentions "j'aime" en quelques heures seulement. Et on comprend pourquoi.