Natasha St-Pier : son activité favorite pour se détendre avant de monter sur le plateau de Danse avec les stars

Depuis son clash avec l'humoriste Inès Reg, Natasha St-Pier dit se sentir stressée et perturbée. Une seule solution lui permet de se détendre et de se faire du bien avant de monter sur le plateau.

Natasha St-Pier : son activité favorite pour se détendre avant de monter sur le plateau de Danse avec les stars
© SADAKA EDMOND/SIPA

Natasha St-Pier marque la 13ème saison de Danse avec les stars par ses prestations sur le parquet de TF1 mais aussi son altercation avec Inès Reg. Des tensions qui obligent la chanteuse à pratiquer cette discipline pour se relaxer.

Selon les informations de Voici, qui cite une source proche de la production de Danse avec les stars, Natasha St-Pier souffrirait beaucoup suite à son clash avec Inès Reg. A tel point que la chanteuse aurait des séquelles physiques de cette tension psychologique. "A cause du stress de l’émission, elle s’est carrément fait une contracture", a expliqué cette source. Ainsi, pour se calmer et se concentrer au maximum sur ses chorégraphies, Natasha St-Pier pratiquerait du yoga "dans les coulisses avant ou après les répétitions". C'est une discipline très appréciée par la Canadienne qui en est adepte depuis 2003. D'ailleurs, la rousse de 43 ans enseigne le yoga depuis 2016, prônant les versions douces de cette activité. "Ca l’aide énormément car elle somatise beaucoup", a précisé la source à Voici.

© natashastpier instagram

Natasha St-Pier fait bien de miser sur le yoga pour se défaire des tensions puisque ce sport est connu pour aider à la détente. Durant les postures, le travail de respiration et les mouvements lents du corps permettent de réguler le rythme cardiaque.

La tension artérielle décroit, ce qui offre un relâchement du stress. Les postures de yoga à privilégier pour une relaxation profonde sont : le chien tête en bas, l'enfant, le cadavre ou encore la pince.