Vues ! Jennifer Aniston et Sandra Bullock à la sortie d'un centre de chirurgie esthétique. Qu'ont-elles fait ?

Jennifer Aniston et Sandra Bullock ont-elles succombé ensemble à la chirurgie esthétique ? C'est la question qu'on pourrait se demander après leur sortie entre copines dans ce centre spécialisé.

Vues ! Jennifer Aniston et Sandra Bullock à la sortie d'un centre de chirurgie esthétique. Qu'ont-elles fait ?
© Chris Chew/UPI/ABACAPRESS.COM - Stuart Hardy/ABACAPRESS.COM

Jennifer Aniston et Sandra Bullock ont été aperçues sortant d'un établissement privé de soins esthétiques. Si elles ont tenté de passer incognito, c'est raté à cause des photographes qui n'ont pas perdu un instant de leur virée loin d'être surprenante dans le show-business.

Jennifer Aniston et Sandra Bullock, tentées par les injections ?

C'est en compagnie d'Amanda Anka, l'épouse de l'acteur Jason Bateman dont est très proche Jennifer Aniston, que les deux stars se sont rendues au centre The Retreat At Split Rock. Si elles ont essayé de se cacher sous de larges lunettes de soleil, un chapeau noir ou encore une grosse doudoune, Jennifer Aniston et Sandra Bullock ont été photographiées sortant de ce centre privé entouré de verdure, qui semble avoir été pensé pour les stars en quête de discrétion. Selon le Daily Mail, les actrices auraient vu le Dr Neil Gordon, fondateur du lieu et spécialisé dans le rajeunissement facial et la rhinoplastie. L'éternelle Rachel de la série Friends et celle qui a marqué dans le film La Proposition ont-elles succombé à l'appel du bistouri ?

©  aniston.news instagram

Jennifer Aniston et Sandra Bullock démentent

Alors que des accusations de chirurgie esthétique courent depuis plusieurs années, Jennifer Aniston et Sandra Bullock ont chacune démenti les rumeurs. La seule opération avouée par l'ex de Brad Pitt : une rhinoplastie pour corriger une déviation nasale. La blonde âgée de 55 ans a expliqué préférer les injections de peptides à celles au Botox. Quant à Sandra Bullock, des soupçons avaient émergés lors de sa venue aux Oscars 2018 lorsque la brune de 59 ans était apparue avec des joues gonflées. En cause : de simples allergies et pas d'injections !