À 48 ans, Kate Winslet rayonne au naturel et sans retouche en couverture d'un grand magazine

Pour le nouveau numéro du magazine Marie Claire, Kate Winslet se dévoile plus naturelle que jamais. La preuve en photo.

À 48 ans, Kate Winslet rayonne au naturel et sans retouche en couverture d'un grand magazine
© SIPA (publiée le 03/04/2024)

C'est officiel, Kate Winslet est la cover girl du numéro d'avril de Marie Claire. Pour l'occasion, le magazine a partagé sur son compte Instagram la couverture, dévoilant la mise en beauté ultra simple de la star de 48 ans.

Kate Winslet s'affiche avec un maquillage épuré

Simplement vêtue d'un ensemble de costume blanc sans rien en dessous, Kate Winslet montre son vrai visage en une du Marie Claire. En effet, sur la photo, l'actrice américaine ne semble pas porter beaucoup de maquillage, si bien que l'on pourrait penser qu'elle ne porte rien. Exit le make-up travaillé, les seuls produits que l'on peut distinguer sur sa peau sont un peu d'anti-cernes, du rouge à lèvres nude et une légère couche de mascara. Une manière d'assumer les jolies rides entourant ses lèvres ainsi que celles autour de son regard bleu, qui lui donnent un air rieur. Sur les mains, le minimaliste est également de mise avec une nuance nude qui se rapproche de la couleur naturelle de l'ongle.

Kate-Winslet-naturelle-magazine-marie-claire
© marieclairefr Instagram

Les cheveux coiffés décoiffés de Kate Winslet

Niveau coiffure, Kate Winslet joue aussi à fond la carte de la simplicité. Au lieu d'afficher un brushing ultra-lisse ou un wavy parfait comme elle a l'habitude de le faire, ses longueurs sont sublimées par un coiffé décoiffé réalisé par les équipes L'Oréal Paris. La star de Titanic porte ainsi une coupe laissant partir sa chevelure sur le côté et de légères ondulations sur un balayage blond. Avec cette couverture du magazine Marie Claire, Kate Winslet prouve qu'elle n'a pas besoin de dissimuler le temps qui passe à l'aide d'artifices et les internautes semblent ravis puisqu'ils sont déjà plusieurs centaines à avoir liké la publication en quelques heures.