Avec cette photo d'elle jeune et sans maquillage, Carla Bruni accentue sa ressemblance avec cette mannequin de 27 ans

Avant de briller avec sa voix douce, Carla Bruni a marqué les esprits par sa carrière à succès de mannequin. La star nous rappelle sa beauté renversante sur cette superbe photo nostalgique.

Avec cette photo d'elle jeune et sans maquillage, Carla Bruni accentue sa ressemblance avec cette mannequin de 27 ans
© Laurent VU/SIPA

Sur son compte Instagram, Carla Bruni a publié le 27 mars dernier une photo d'elle jeune révélant toute sa beauté. L'épouse de Nicolas Sarkozy affiche des similitudes physiques troublantes avec une autre star, et les internautes ont pointé cette ressemblance en commentaires.

Carla Bruni était déjà belle dans les 90's

Très active sur Instagram, Carla Bruni a soufflé un vent de nostalgie sur son compte avec une photo datant des années 90, à l'apogée de sa carrière de top model. Sur ce cliché pris par le célèbre photographe Helmut Newton, l'Italienne affiche un regard nu, captivant l'attention par le bleu perçant de ses yeux. Sourcils extra-fins, cheveux bruns et joues creusées : Carla Bruni nous rappelle sa beauté indéniable qui ressemble à celle d'une jeune star... En effet, Bella Hadid, la mannequin et sœur cadette de Gigi Hadid, est la copie conforme de Carla Bruni durant sa trentaine. Un joli compliment pour la chanteuse âgée de 56 ans, comparée à l'Américaine de 27 ans !

carla-bruni
© carlabruniofficial instagram
bella-hadid
© Bellahadid Instagram

Les secrets jeunesse de Carla Bruni

Pour s'assurer une silhouette de rêve et une peau éclatante à plus de 50 ans, Carla Bruni prend soin de son corps, notamment grâce au sport. L'ancienne Première Dame de France avoue faire de longues séances de sport, avec deux heures par jour de barre, d'elliptique ou encore de Pilates. Concernant son alimentation, Carla Bruni veille à manger systématiquement 5 fruits et légumes par jour. Toutefois, la maman a du adapter son régime alimentaire durant sa ménopause qui s'est accompagnée d'une prise de poids indésirable. "Moi j’ai arrêté de prendre du poids. Enfin, j’ai arrêté tout simplement de manger", a-t-elle confié dans le podcast Allez J'ose ! d'Elsa Wolinski. Au programme : un seul repas par jour. "Je ne prends que le dîner. Mais ça, c’est pour des raisons professionnelles. Si je faisais un métier avec vraiment aucune circonstance d’image, je me prendrais cinq kilos. Tranquille, pépère", a-t-elle souligné.