Les filles de Brigitte Macron s'affichent ensemble et la ressemblance avec leur mère est à peine croyable

Vues ensemble lors d'une séance de dédicaces, Tiphaine et Laurence Auzière prouvent une fois de plus leur ressemblance avec leur mère Brigitte Macron.

Les filles de Brigitte Macron s'affichent ensemble et la ressemblance avec leur mère est à peine croyable
© De Russe Axelle/ABACA

"Telle mère, telle fille" dit le fameux dicton et pour Brigitte Macron, c'est particulièrement vrai. Le 20 mars dernier à la Librairie du Divan à Paris, Tiphaine Auzière a donné une séance de dédicaces pour la sortie de son livre Assises, accompagnée de sa sœur Laurence relatée par nos confrères de chez Purepeople.  A cette occasion, les deux femmes n'ont pas manqué de faire couler de l'encre. Et pour cause, elles ne peuvent pas cacher leur ressemblance avec leur célèbre mère.

tiphaine-auziere
© Journal de Bord d'une lectrice Instagram

Tiphaine et Laurence Auzière, sosies de Brigitte Macron

Si l'on ne sait pas qui est Tiphaine et Laurence Auzière, on peut le deviner rien qu'en regardant les photos des deux jeunes femmes.  Ces dernières mettent en valeur la ressemblance hallucinante des deux femmes avec leur mère Brigitte Macron. Toutes les trois partagent de nombreuses caractéristiques physiques en commun, à commencer par leur silhouette longiligne. Mais ce n'est pas tout ! Elles ont également les mêmes traits du visage : sourire identique, nez identique et regard identique. Il n'y a pas de doute, Tiphaine et Laurence Auzière sont bien les filles de leur mère.

tiphaine-laurence-auziere
© Laurence Auzière Instagram

Les mêmes habitudes beauté

Le physique n'est pas la seule chose que Brigitte Macron a en commun avec ses progénitures. Mère comme filles, elles optent le plus souvent pour un maquillage minimaliste et naturel. Ainsi, il n'est pas rare de voir Brigitte Macron ainsi que Tiphaine et Laurence Auzière avec un teint rayonnant, des joues subtilement blushées, des lèvres nude et un regard sublimé par un trait de liner fumé et une touche de mascara.

brigitte-macron-tiphaine-laurence-auziere
© Alfonso Jimenez/Shutter/SIPA

La seule différence entre les trois femmes réside du côté des cheveux. Si elles portent toutes une chevelure blonde, ce n'est pas la même nuance de blond qui embellit leurs visages. En effet, l'épouse d'Emmanuel Macron est reconnaissable avec son blond cendré et méché alors que sa fille cadette porte un blond doré miel et sa fille aînée un balayage clair.