Au bras de son époux, Béatrice Borromeo fait de l'ombre à sa belle soeur, Charlotte Casiraghi avec sa mise en beauté ultra glamour

Au bras de son époux, Béatrice Borromeo fait de l'ombre à sa belle soeur, Charlotte Casiraghi avec sa mise en beauté ultra glamour

Lors du Bal de la Rose qui avait lieu le 23 mars dernier à Monaco, Béatrice Borromeo a arboré une mise en beauté plus glamour que jamais. Photo.

Ce samedi 23 mars, la famille princière de Monaco était réunie à l'occasion de l'édition 2024 du Bal de la Rose. Et si Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi ont brillé de mille feux, Béatrice Borromeo était également l'une des stars de cette soirée organisée au profit de la Fondation Princesse Grace. Chevelure parfaitement bouclée et bouche rouge, la femme de Pierre Casiraghi irradiait de beauté sur le photocall.

Béatrice Borromeo opte pour un maquillage incandescent

Béatrice Borromeo est apparue au bras de Pierre Casiraghi avec un beauty glam sensationnel. Alors qu'un liner noir légèrement fumé prenait la courbe de son œil à la perfection, ses paupières étaient fardées d'une nuance gold. Elle a également appliqué beaucoup de mascara pour ouvrir son regard et ses sourcils épais étaient simplement coiffés vers le haut. Sur sa peau, elle porte un fond de teint zéro défaut, un blush orangé faisant ressortir davantage ses pommettes ainsi qu'un peu d'highlighter. Enfin, du côté de ses lèvres, l'ancienne journaliste d'origine italienne a opté pour une valeur sûre en affichant une bouche laquée d'un rouge à lèvres carmin. De quoi apporter une touche d'éclat à sa mise en beauté déjà réussie.

Beatrice-Borromeo-bal-de-la-rose-maquillage-coiffure

Les boucles glamour de Béatrice Borromeo

Il n'y a pas que le maquillage de Béatrice Borromeo qui a hypnotisé tout le monde au Bal de la Rose, mais également sa coiffure lâchée. La jolie blonde de 38 ans s'est révélée avec une chevelure glamour aux boucles parfaitement domptées. Et pour mettre en valeur ses boucles d'oreilles étincelantes, elle avait placé une partie de sa crinière derrière l'oreille. Une mise en beauté matchant à merveille avec sa tenue dorée signée Dior. Ce qui est sûr, c'est que Béatrice Borromeo est la nouvelle reine du glamour.