Ce que Jennifer Lopez met dans son assiette pour garder la ligne à 56 ans
Jennifer Lopez fête aujourd'hui ses 56 ans ! Voici ses habitues alimentaires pour garder la ligne.
Le temps file, mais Jennifer Lopez ne prend pas une ride. À 56 ans, elle en paraît 40. Son secret ? Des habitudes de vie ultra saines, notamment côté assiette. Dans une interview au magazine Hello!, la star dévoile les quatre aliments qu'elle ne lâche jamais – la base, selon elle, de sa jeunesse éclatante.
Dans les colonnes du magazine Hello!, Jennifer Lopez a levé le voile sur les aliments qu'elle consomme le plus avec ses jumeaux, Emme et Max. En tête : les légumes verts. "Nous mangeons beaucoup d'asperges, de choux de Bruxelles, de brocolis, de chou frisé…", confie-t-elle. Des légumes riches en fibres, en vitamines et en antioxydants, bons pour la ligne comme pour la santé. L'asperge est légère, le brocoli apporte du bêta-carotène, le chou de Bruxelles regorge de vitamines A, B, C et K, et le chou frisé est un concentré de micronutriments. À côté, elle veille aussi à sa dose de protéines. "Elles m'aident à rester rassasiée plus longtemps et soutiennent le développement musculaire", explique la star.
Il est indispensable de faire du sport pour être parfaitement en forme et ça, Jennifer Lopez l'a bien compris ! Afin de muscler son corps, l'interprète de On The Floor fait appel à des coachs personnels (Tracy Anderson, David Kirsch et Dodd Romero) et travaille particulièrement les bras, les abdos et le fessier. Elle soulève des poids trois ou quatre fois par semaine pendant environ une heure, sans oublier les exercices cardio qui lui permettent de perdre quelques kilos superflus. Autre sport particulièrement apprécié par Jennifer Lopez : la danse. En bref, une routine sportive très disciplinée !