Pour Dior, Deva Cassel pose avec un look beauté romantique qui rappelle celui de sa mère, Monica Bellucci pour un autre shooting

Deva Cassel a été invitée à poser pour Dior magazine et comme à chaque fois qu'elle est en couverture, c'est un grand moment de beauté. Photos.

Pour Dior, Deva Cassel pose avec un look beauté romantique qui rappelle celui de sa mère, Monica Bellucci pour un autre shooting
© ABACA

Encore un shooting réussi pour Deva Cassel ! En tant que nouvelle ambassadrice mode et beauté de la maison Dior, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel vient de s'illustrer dans les pages du Dior Magazine numéro 45.

Deva Cassel porte un maquillage très nude

Deva Cassel n'a clairement pas besoin de sortir les artifices pour briller de mille feux. Ainsi, la découvre-t-on en couverture du Dior magazine avec un make-up relativement léger. Ses paupières sont fardées d'une teinte marron clair et ses cils sont étoffés grâce à un trait de liner noir fumé accompagné d'une touche de mascara. Son teint, maquillé tout en légèreté, laissait apercevoir sa peau parfaite ainsi que des pommettes légèrement colorées de blush. Sur les lèvres, le jeune mannequin affiche la parfaite nuance de rouge à lèvres nude. En effet, ces dernières sont teintées d'une couleur rose qui tire vers le pêche. Résultat ? Un rien la sublime.

deva-cassel
© Deva Cassel Instagram

La coiffure toute simple de Deva Cassel

Niveau coiffure, point trop n'en faut également pour Deva Cassel ! L'actrice à la chevelure noire porte une coiffure facile et élégante : une queue-de-cheval basse nouée de façon nonchalante dans la nuque. À tel point que de longues mèches s'échappent de part et d'autre de son visage. Autre point fort ? Sa raie au milieu ultra nette. Un look beauté qui illuminait le visage de la star de 19 ans et allait parfaitement de pair avec sa tenue un brin romantique.

monica-bellucci
© Dior Instagram

Et il suffit de faire défiler les multiples photos du shooting pour remarquer la ressemblance avec celui de Monica Bellucci pour le titre Odda Magazine. Sur les clichés en question, la mère et la fille partagent le même magnétisme et la même photogénie.