A 53 ans, Sandrine Quétier est-elle passée par la chirurgie esthétique ? Elle dit tout

La cinquantaine passée, Sandrine Quétier se confie sur son rapport à l'âge et au corps dans un entretien pour la radio. La jolie brune aborde l'épineuse question de la chirurgie esthétique. A-t-elle sauté le pas ? Confidences.

A 53 ans, Sandrine Quétier est-elle passée par la chirurgie esthétique ? Elle dit tout
© VICTOR AUBRY/SIPA

Sandrine Quétier était invitée au micro de RTL dans On refait la télé le 16 mars dernier. Elle y a parlé de son corps et de la possibilité de modifier son corps, mais pas à n'importe quel prix.

Sandrine Quétier est claire sur la chirurgie esthétique

Ancienne présentatrice phare de la télévision, Sandrine Quétier connait l'importance de l'apparence dans le show business. Si elle a quitté le PAF, la Française continue de prendre soin d'elle, ce qui n'a pas échappé à l'animateur radio Eric Dussart. "Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous ne le faites pas", a-t-il lancé à Sandrine Quétier qui en a profité pour parler de son rapport avec son corps. "C'est vrai ! Et je ne suis pas encore passée par la case chirurgie esthétique. Imaginez après comment ça va être", a rétorqué la star âgée de 53 ans. D'ailleurs, Sandrine Quétier n'est pas contre l'idée de passer sous le bistouri, mais à une condition. "Si c'est bien fait… Attendez, il faut vivre avec son époque. Si c'est bien fait, pourquoi pas ? Si ça ne se voit pas, je n'aurai aucun problème à dire que j'ai fait de la chirurgie esthétique", a-t-elle confié sans complexe.

sandrine-quetier-tournage-clip-no-fear
© Instagram Sandrine Quétier

Les secrets beauté de Sandrine Quétier

Pour retarder le passage par la case chirurgie esthétique, Sandrine Quétier suit une routine skincare qui semble faire des merveilles sur sa peau. Celle qui est devenue chanteuse fait confiance aux produits de neomist, comme elle l'avait dévoilé dans une vidéo de la marque créée par un pharmacien. L'ancienne acolyte de Nikos Aliagas commence par appliquer la crème-sérum pour le contour des yeux, avant de passer à la crème anti-âge. La Parisienne n'oublie pas d'hydrater ses mains et de protéger ses cheveux grâce à une brume pour parfaire sa routine simple et efficace.