Claire Delorme, journaliste météo sur Cnews, met le paquet et adopte la tendance beauté " femme fatale" avec brio

Lors de la dernière cérémonie des Lauriers de l'Audiovisuel, Claire Delorme a fait sensation avec un beauty look qui lui donne des allures de femme fatale.

Claire Delorme, journaliste météo sur Cnews, met le paquet et adopte la tendance beauté " femme fatale" avec brio
© Jana Call me J/ABACA

Ce lundi 26 février, Claire Delorme s'est rendue au Théâtre Marigny pour la 29e cérémonie des Lauriers de l'Audiovisuel. Et qui dit évènement important dit look "aux petits oignons". En choisissant une robe ocre satinée et des bijoux assortis, la présentatrice météo de la chaîne Cnews a illuminé le photocall. Mais il était surtout impossible de ne pas remarquer sa mise en beauté. Et pour cause, elle a craqué pour la dernière tendance du moment : la Mob wife.

Claire-Delorme-beauté-mob-wife-lauriers-de-l-audiovisuel

Le regard hypnotique de Claire Delorme

Claire Delorme a fait sensation en misant sur un maquillage qui coche tous les codes de l'esthétique Mob wife. Elle a d'abord opté pour un teint impeccable avec un soupçon de contouring pour sculpter le visage et un joli blush aux nuances rosées. Pour rester dans le thème, la jeune femme est venue accentuer son regard avec un fard à paupières marron pailleté avant de tracer un trait de liner noir assez prononcé en l'étirant du coin interne jusqu'au coin externe de l'œil. Sans oublier le crayon noir à l'intérieur de la muqueuse et les cils ultra volumineux pour une touche de glamour supplémentaire. Afin d'afficher une bouche sensuelle digne des femmes de mafieux, elle portait un rouge à lèvres rose ultra brillant.

Claire Delorme craque pour un wavy flou

Il n'y a pas que le maquillage de Claire Delorme qui rappelait l'esthétique Mob wife, sa coiffure également ! En effet, la journaliste française avait décidé de laisser ses cheveux détachés et avait tout misé sur le volume à grand renfort de brushing gonflé à bloc. Quant aux longueurs, elle avait fait le choix de réveiller son carré long en lui donnant un mouvement à la fois chic et dynamique. On note aussi sa coloration brune ponctuée de reflets chauds. En associant son maquillage chargé à son brushing coiffé/décoiffé, Claire Delorme s'inscrit parfaitement dans la tendance du moment et ça lui va bien !