SAG Awards : Le trio iconique du Diable s'habille en Prada succombe à la tendance make-up la plus prisée du moment

Il y aurait-il un Diable s'habille en Prada 2 en vue ? Hier soir, Emily Blunt, Meryl Streep et Anne Hathaway se sont réunies le temps d'une cérémonie d'exception. Elles ont dévoilé, pour l'occasion, leur mise en beauté naturelle au comble de l'élégance.

SAG Awards : Le trio iconique du Diable s'habille en Prada succombe à la tendance make-up la plus prisée du moment
© USA Today/SPUS/ABACA

C'était probablement l'un des moments les plus marquants de la soirée. Dimanche 25 février, le trio emblématique du Diable s'habille en Prada, incarné à l'écran par Meryl Streep, Emily Blunt et Anne Hathaway, s'est retrouvé à l'occasion de la 30ᵉ édition des Screen Actors Guild Awards, cérémonie américaine récompensant les acteurs les plus talentueux de l'année. Les trois actrices ont ainsi rendu hommage à leurs personnages branchés, apparaissant dans des tenues époustouflantes, le tout, sublimées d'un maquillage aux tons pêche parfaitement maîtrisé. 

Les actrices du Diable s'habille en Prada confirment la tendance maquillage du printemps

Exit le charbonneux, place au naturel ! N'en déplaise aux férues de l'esthétique mob wife, les mises en beauté minimalistes ne seront pas en reste cette saison. Annoncée au début du mois de janvier comme couleur de l'année 2024, le Peach fuzz investit de plus en plus les looks de célébrités lors d'évènements étoilés. Discret et adapté à tous les âges, le maquillage "peau de pêche" a le mérite de donner un effet bonne mine instantané et d'illuminer les traits de celle qui le porte. Une leçon beauté que confirmaient les interprètes de Miranda Piestly (Meryl Streep), Andy Sachs (Anne Hathaway) et Emily Charlton (Emily Blunt) ce dimanche 25 février. Les trois actrices sont apparues plus éblouissantes que jamais, avec une mise en beauté très similaire. 

meryl-streep-anne-hathaway-emily-blunt

Elles ont d'abord opté pour un teint au fini nitescent, leur assurant une mine radieuse. Pour ce qui est des yeux, Anne Hathaway a misé sur un dégradé de fards à paupières pêche qui faisait écho à son blush saumon tandis qu'Emily Blunt et Meryl Streep succombaient à une alternative plus subtile, sur fond de fards beige irisé. Elles ont ensuite toutes deux intensifié leur regard avec un trait marron fumé, délicatement apposé sur la ligne des cils. Enfin, le trio d'actrices signait son allure par un rouge à lèvres proche de leur couleur de lèvres naturelle, soit un joli rose thé pour Anne Hathaway, un rose persan pour Meryl Streep ainsi qu'un rose bisque pour Emily Blunt. Une bonne façon de prouver que le "no make-up make-up"  peut tout à fait convenir comme maquillage de soirée ce printemps.