À 54 ans, Jennifer Lopez a trouvé le look beauté parfait pour la Saint-Valentin - Ben Affleck est pendu à ses lèvres

C'était la Saint-Valentin avant l'heure ce mardi 13 février pour le couple Affleck-Lopez ! Aperçu à Los Angeles à l'occasion de la première du film This Is Me… Now : A Love Story, le couple a fait une entrée qui n'a pas manqué de faire réagir les fans, notamment grâce au charisme de Jennifer Lopez.

À 54 ans, Jennifer Lopez a trouvé le look beauté parfait pour la Saint-Valentin - Ben Affleck est pendu à ses lèvres
© Albert L. Ortega//SIPA (publiée le 14/02/2024)

C'est probablement l'un des couples les plus populaires du moment. Après une relation de 18 mois très médiatisée entre 2002 et 2004, l'interprète de " Jenny From the Block " et l'acteur américain avaient décidé de se séparer en bons termes. Il faudra attendre l'intervention de deux amis communs, en 2021, pour qu'ils décident de se redonner une chance, rallumant la flamme de leur idylle passée 17 ans après leur rupture.

La mise en beauté spectaculaire de Jennifer Lopez pour la première de This Is Me… Now : A Love Story

Invitée d'honneur de la première du film This Is Me… Now : A Love Story, Jennifer Lopez est apparue plus belle que jamais ce mardi 13 février. En grande adepte des maquillages travaillés lui permettant de sublimer son teint hâlé, elle s'est affichée avec une mise en beauté charbonneuse au comble de la sophistication. Celle-ci se composait d'un smokey-eye irisé aux tons gris, qu'elle venait souligner d'un trait de khôl noir en ras de cil. Mais c'est surtout son eye-liner qui a suscité l'admiration sur la toile.

jennifer-lopez-maquillage

Dans un esprit vintage assumé, JLo s'est laissé séduire par l'eye-liner graphique, également appelé " eye-liner banane ", une tendance maquillage tout droit sortie des années 1960, popularisée par des célébrités telles que Brigitte Bardot ou encore Sharon Tate. Sa particularité ? Contrairement à une aile classique, l'eye-liner graphique reprend littéralement la forme d'une banane. Le trait commence ainsi au ras de la paupière supérieure, s'étend jusqu'au coin externe puis reprend la courbe au creux de l'œil en dessinant un arc de cercle. Un détail récemment revenu sur la scène beauté et qui poursuit jour après jour son ascension dans le baromètre des tendances.

jennifer-lopez

Enfin, Jennifer Lopez a complété son maquillage par des faux cils garantis œil de biche, un blush pêche et un gloss nude assorti. Pour un effet " retour de vacances ", elle a aussi misé sur un bronzer discret et une poudre illuminatrice apposée sur ses pommettes et le bout de son nez. Côté coiffure, la simplicité était de mise. La chanteuse a opté un brushing lisse coiffé sur le côté gauche qui mettait parfaitement en valeur les traits de son visage. Le tout, glissée dans une robe bustier en velours noir incroyablement décolletée, issue de la collection couture automne-hiver 2022-2023 de Zuhair Murad. Une création unique qui présentait des détails argentés scintillants de tous les signes astrologiques.