Léa Seydoux se la joue star hollywoodienne avec un brushing volumineux et une bouche rouge - Quelle classe !

Léa Seydoux était d'une élégance folle à l'avant-première du film " Dune 2 ". Découvrez sa mise en beauté qui n'a laissé personne indifférent.

Léa Seydoux se la joue star hollywoodienne avec un brushing volumineux et une bouche rouge - Quelle classe !
© Berzane Nasser/ABACA

C'était sûrement l'une des avant-premières les plus attendues de ce début d'année : celle du film Dune 2 de Denis Villeneuve qui avait lieu ce lundi 12 février au Grand Rex, à Paris. Pour cette occasion, les têtes d'affiche se sont mises sur leur 31, mais l'une d'entre elles a rayonné plus que les autres et il s'agit de Léa Seydoux. Vêtue d'une élégante robe en velours signée Louis Vuitton, elle s'est imposée dans une mise en beauté digne de l'événement.

Le brushing hollywoodien de Léa Seydoux

Aux côtés de Timothée Chalamet et Zendaya, on découvre la belle Léa Seydoux coiffée d'un brushing XXL en version glamour. Conjuguant volume parfaitement maîtrisé au niveau des racines, raie sur le côté assumée et boucles subtilement dessinées, ce dernier offre un résultat tout simplement parfait. En plus d'encadrer le visage de l'égérie Louis Vuitton avec beaucoup de grâce, cette coiffure sublime avec panache ses traits. L'actrice de 38 ans est tout de même restée fidèle à ses jolis reflets dorés et à sa longueur sous les épaules qui lui va si bien. 

Lea-Seydoux-brushing-hollywoodien-bouche-rouge

Léa Seydoux mise sur un make-up ultra chic

Si Léa Seydoux a visé juste en misant sur un brushing hollywoodien, elle s'est également distinguée avec son maquillage à la fois chic et glamour. Son point fort ? Une bouche rouge électrisante qui recouvre ses lèvres charnues. Une magnifique teinte de rouge à lèvres qu'elle mixe avec un teint frais et lumineux. On remarque surtout ses pommettes qui sont réchauffées par un blush rose nacré pour capter encore plus l'attention. Outre ce détail, les yeux bleus de la star ressortaient plus que jamais grâce un trait de crayon réalisé sur sa paupière mobile et estompé. Avec cette nouvelle mise en beauté, Léa Seydoux vient confirmer son statut d'icône de beauté.