Jennifer Aniston fête ses 55 ans en dévoilant des photos inédites retraçant son évolution beauté

Jennifer Aniston a fêté ses 55 ans le 11 février 2024 en offrant un cadeau émouvant à ses fans. Entre photos d'elle jeune, coulisses de tournage et moments intimes, la star révèle sa beauté inchangée au fil des années. Vidéo.

Jennifer Aniston fête ses 55 ans en dévoilant des photos inédites retraçant son évolution beauté
© OConnor Lisa/AFF/ABACA

Le 11 février dernier, Jennifer Aniston a soufflé ses 55 bougies. Pour l'occasion, l'actrice a publié sur son compte Instagram un album photo souvenirs, prouvant qu'elle a toujours brillé par sa beauté.

Jennifer Aniston, jeune à aujourd'hui

Le jour de son anniversaire, Jennifer Aniston a révélé un montage de photos et vidéos retraçant ses 55 années de beauté. Alors que la vidéo commence par un extrait de l'épisode de Friends dans lequel son personnage de Rachel est attristé de fêter ses 30 ans, les années qui passent ne sont pas une source d'anxiété pour Jennifer Aniston qui se dit "reconnaissante" en cette journée spéciale. L'actrice fait défiler les photos, d'aujourd'hui à son enfance. On découvre alors des clichés inédits de l'ancienne épouse de Brad Pitt, alors qu'elle était brune et avant sa rhinoplastie. Accompagné du poème "The Layers" de Stanley Kunitz, cette vidéo dévoile des moments intimes de la star, des coulisses de tournage ou encore des extraits backstage de Friends. Jennifer Aniston a reçu une pléiade de compliments de ses fans, mais aussi de célébrités qui ont commenté sa publication.

Les secrets jeunesse de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston fait partie des stars qui ont réussi à préserver leur capital jeunesse. Pour ce faire, elle a avoué être prête "à presque tout tester" dans une interview au WSJ. Magazine. Son secret anti-âge le plus étonnant : un soin du visage à base de sperme de saumon, conseillé par son esthéticienne. Bien que cet ingrédient soit surprenant, le sperme de saumon est pourtant efficace contre les signes de l'âge, car il contient du PDRN, un puissant actif qui aide la régénération cellulaire. Autre secret jeunesse de l'Américaine : les injections de peptides qu'elle réalise chaque semaine pour rajeunir les traits de son visage. "Je pense que c'est l'avenir", a précisé celle qui est d'une beauté éclatante à chacune de ses apparitions.