Marion Cotillard relance une manucure phare des années 90 - On la verra partout ce printemps !
Exit le vernis à ongles nude, rouge ou noir : trop classique pour Marion Cotillard ! L'actrice d'ordinaire sage et discrète a choisi une manucure qui brille de mille feux. Vidéo.
Pour le dîner des nommés de cette 49ème édition, les César ont réuni, au Fouquet's de Paris, de nombreuses célébrités françaises. Parmi elles, on comptait Virginie Efira, Léa Drucker, Ana Girardot ou encore Marion Cotillard qui est en lice pour le prix de la Meilleure Actrice dans le film Little Girl Blue. La star s'est démarquée par une manucure particulière.
La manucure holographique de Marion Cotillard
C'est pour un total look en jeans que Marion Cotillard a misé pour assister à ce dîner organisé avant la cérémonie des César, qui se tiendra le 23 février 2024. La compagne de Guillaume Canet a donc joué l'originalité avec sa tenue mais aussi son look beauté, ponctué par un détail inattendu. C'est au niveau de sa manucure que l'actrice a tenté une nouveauté puisqu'elle affichait un vernis à ongles à l'effet holographique. C'est un bon choix beauté car cette teinte illumine sa manucure, sans éclipser le reste de sa mise en beauté.
La queue-de-cheval facile de Marion Cotillard
Pour sa coiffure de soirée, la brune a opté pour le naturel. Pas de chignon de gala, de chevelure plaquée, ni d'accessoires voyants : Marion Cotillard arborait une queue-de-cheval simplement placée à mi-hauteur de sa tête, révélant ses ondulations délicates par la même occasion. En ce qui concerne son maquillage, la maman de deux enfants a porté son dévolu sur des teintes bois de rose, pour un look romantique. Ainsi, un fard rosé scintillant parcourait ses paupières, tandis qu'un rouge à lèvres nude et satiné habillait sa bouche. Il n'en faut pas plus pour sublimer Marion Cotillard qui, à 48 ans, fait partie des plus belles actrices françaises.