Deva Cassel, sosie de Monica Bellucci : cheveux libres et lèvres pulpeuses, elle est aussi belle que sa mère

Deva Cassel est sans conteste la copie conforme de sa mère Monica Bellucci. La preuve avec son apparition sur le catwalk du dernier défilé Jacquemus.

Deva Cassel, sosie de Monica Bellucci : cheveux libres et lèvres pulpeuses, elle est aussi belle que sa mère
© ABACA

À chacune de ses apparitions, Deva Cassel démontre à quel point elle est le portrait craché de sa maman Monica Bellucci. Mais c'était encore plus flagrant lorsque la jeune femme de 19 ans a marché sur le podium érigé du Labyrinthe Miro de la Fondation Maeght, à Saint-Paul de Vence, présentant un des looks issus de la collection "Sculptures" de Jacquemus.

Deva Cassel, sosie de Monica Bellucci pour Jacquemus

Lovée dans une longue robe noire aux épaules XXL, Deva Cassel a électrisé le catwalk du défilé Jacquemus. Même si le plus frappant reste la ressemblance avec sa célèbre mère Monica Bellucci. Lèvres pulpeuses, regard brun énigmatique, peau parfaite et jambes élancées, la jeune mannequin a tout de sa génitrice. Côté cheveux, l'inspiration avait été puisée dans le glamour avec une chevelure parfaitement détachée et agrémentée de légères ondulations sur les longueurs. Un look capillaire digne de l'actrice italienne. Côté démarche, même constat ! La fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel défile avec autant de grâce et d'énergie que sa mère au même âge.

Deva Cassel suit les traces de Monica Bellucci

Voir la jeune femme de 19 ans sur le podium de Jacquemus rappelle sa ressemblance avec Monica Bellucci qui s'est fait connaître en tant que mannequin à l'âge de 18 ans. Tout au long de sa carrière, la sublime quinquagénaire est apparue dans de nombreuses campagnes publicitaires et a notamment collaboré avec Dolce & Gabbana. Tout comme Deva Cassel qui devient égérie parfum de la marque de luxe en 2019. Et si elle suit réellement les traces de sa mère, la prochaine étape sera peut-être le cinéma ?