A 19 ans, avec sa bouche rouge et sa coiffure Bardot, Deva Cassel signe la mise en beauté la plus chic de l'hiver

À l'occasion du défilé Dior, Deva Cassel s'est à nouveau fait remarquer et sa coiffure ultra glamour n'y était pas pour rien !

A 19 ans, avec sa bouche rouge et sa coiffure Bardot, Deva Cassel signe la mise en beauté la plus chic de l'hiver
© Star Team/ABACA

Ce lundi 22 janvier, le musée Rodin accueillait la présentation de la collection Haute Couture printemps-été 2024 Dior. Parmi les invités triés sur le volet, c'est Deva Cassel qui s'est fait remarquer en trench-coat élégant, mais la où elle s'est distinguée le plus, c'est dans le choix de sa coiffure.

Deva Cassel opte pour une queue-de-cheval glamour

Pour sa première apparition aux bras de son compagnon Saul Nanni, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a fait le choix d'opter pour une coiffure au summum du glamour. En effet, elle avait coiffé ses longueurs ondulées en une queue-de-cheval basse. Mais le détail capillaire qui faisait toute la différence, c'étaient les deux mèches torsadées sur les côtés de sa tête. Autour de son visage, seule sa longue frange rideau, coiffée dans un mouvement souple, se détachait de la coiffure pour encadrer délicatement l'ovale de son minois. Mais si cette version de la queue-de-cheval basse a autant fait sensation, c'est aussi parce qu'elle sublime les traits de la star de 19 ans.

Le make-up simple et élégant de Deva Cassel

Deva Cassel n'avait pas seulement prêté attention à sa coiffure. Elle avait également travaillé son maquillage à la perfection. Ainsi, le mannequin avait opté pour un regard charbonneux : des paupières maquillées d'un léger marron, avec un trait de liner fumé afin d'intensifier son regard. Côté teint, elle avait les pommettes rehaussées juste comme il faut avec une touche de blush dans les tons abricot et ses lèvres étaient dessinées avec un crayon ainsi qu'un rouge à lèvres bois de rose. Avec cette coiffure et ce make-up élégant, Deva Cassel a signé un véritable sans-faute !