Zendaya tente une version futuriste du chignon à frange et ça plait à son chéri Tom Holland !

Zendaya continue son show capillaire durant cette Fashion Week Haute Couture de Paris. La star est apparue avec un chignon à frange très original qu'elle a su sublimer à merveille.

Zendaya tente une version futuriste du chignon à frange et ça plait à son chéri Tom Holland !
© Domine Jerome/ABACA

La semaine de la mode Haute Couture se termine à Paris. Pour la dernière journée, le 25 janvier dernier, on a pu découvrir la collection printemps-été 2024 de la maison Fendi. Alors que Reese Witherspoon a choisi un chignon sage et qu'Adèle Exarchopoulos a séduit avec sa queue-de-cheval lisse, Zendaya a tenté une coiffure futuriste.

Zendaya ose la frange courte

C'est pour un total look bordeaux que Zendaya a opté lors du défilé Fendi, de sa tenue marquée par une longue robe en laine, à sa mise en beauté. L'actrice de 27 ans a profité de la Fashion Week de Paris pour jouer avec ses looks, révélant sa nouvelle coupe de cheveux originale. Ainsi, la star a raccourci quelques mèches pour arborer une mini-frange, qui présente la particularité de former une petite pointe au milieu du front. Zendaya affichait déjà cette frange qui structure son visage lors du défilé Schiaparelli, trois jours auparavant, mais cette fois-ci, elle a choisi de l'accompagner d'un chignon bas qui maintenait sa longue crinière. Autre lubie capillaire de l'Américaine : sa coloration aux reflets violines, qui s'accordait parfaitement à son look complet. Tom Holland semble apprécier la nouvelle coupe de cheveux de sa chérie, lui affichant son soutien en Stories sur Instagram et faisant taire les rumeurs de rupture.

Le maquillage bordeaux de Zendaya

Zendaya a le sens du détail, car pour obtenir un total look bordeaux, elle a aussi misé sur cette teinte pour son maquillage. Ainsi, le bordeaux habillait son regard avec un fard à paupières diffus et sa bouche avec un rouge à lèvres brillant. On note son blush rose foncé placé sur le haut de ses pommettes qui formait une liaison parfaite entre son make-up des yeux et celui des lèvres. Enfin, des sourcils épais et des cils recourbés apportaient de la profondeur à son maquillage d'une beauté renversante.