Cette actrice à l'affiche d'une série qui cartonne sur Amazon a abusé de la chirurgie esthétique - et les fans crient leur désespoir

Celle qui interprète Stella dans la série à succès The Boys a complètement changé de tête et est devenue méconnaissable. En cause selon ses fans : un abus de chirurgie esthétique qui a déformé son visage. Photos à l'appui.

Cette actrice à l'affiche d'une série qui cartonne sur Amazon a abusé de la chirurgie esthétique - et les fans crient leur désespoir
© Stephen Lovekin//SIPA

Alors que les fans de la série The Boys attendent impatiemment la sortie de la saison 4 sur Prime Video, Erin Moriarty est au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux. L'actrice ferait partie des stars qui usent et abusent de la chirurgie esthétique.

D'adorable à effroyable à cause de la chirurgie ?

The Boys est l'une des séries originales phare de Prime Video, dont le quatrième saison s'apprête à sortir cette année. Dans cette série où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité, révélant leur personnalité tordue, on retrouve l'actrice Erin Moriarty qui incarne Stella, l'un des rôles féminins. L'Américaine fait l'objet de critiques sur les réseaux sociaux en raison de son apparence qui a beaucoup changé au fil des années. Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont relevé le visage métamorphosé de la star âgée de 29 ans. Alors qu'elle affichait un visage rond et poupin, Erin Moriarty a désormais les joues creusées, une mâchoire accentuée et un maquillage prononcé, comme on peut le constater sur ses dernières photos publiées sur Instagram.

Les fans sont consternés

Le visage d'Erin Moriarty a-t-il naturellement changé avec l'âge ou a-t-elle succombé à l'appel du bistouri ? Le blonde n'a pas confirmé, ni nié cette rumeur, continuant d'alimenter les spéculations. "Trop de plastique elle ressemble à une poupée", "Qu'est-ce qui lui est arrivé, elle était si jolie avant, maintenant c'est étrange" ou encore "Je me souviens quand vous étiez jolie maintenant vous ressemblez à une goule de film d'horreur" font partie des commentaires accablants qu'ont pu lire sous ses récents clichés sur Instagram.