À 9 ans, la princesse Gabriella porte l'une des coiffures stars de 2024 - et ça lui va très bien !

Tout comme Charlène de Monaco, la princesse Gabriella adore les changements capillaires. La preuve avec son nouveau look ultra tendance repéré lors de la grande parade de cirque.

À 9 ans, la princesse Gabriella porte l'une des coiffures stars de 2024 - et ça lui va très bien !
© SIPA

À chacune de ses sorties, le look capillaire de Charlène de Monaco est scruté au détail près. Mais celui de la princesse Gabriella aussi ! Les beautystas n'ont d'ailleurs pas manqué de remarquer le modèle de frange, particulièrement tendance cet hiver, que portait la petite fille de 9 ans à l'occasion de la grande parade de cirque le 13 janvier dernier à Monaco.

Gabriella de Monaco adopte la frange courte

Vêtue d'un manteau léopard, la sœur jumelle de Jacques s'est montrée coiffée d'une frange particulièrement dans l'air du temps. En effet, la jeune royale a pris la décision de couper sa mèche, qu'elle porte depuis longtemps maintenant, pour la raccourcir en mini frange. Comme on peut le voir sur les photos publiées sur le compte Instagram du palais princier, cette dernière ne couvre ni les yeux, ni les sourcils de Gabriella de Monaco et épouse parfaitement la forme ronde de son visage. Autre détail non négligeable : ses longueurs blondinettes coupées au niveau des épaules et sa raie au milieu parfaitement bien dessinée. Un look capillaire angélique et ultra élégant à côté duquel on ne pouvait pas passer.

Comme sa mère, Gabriella explore le domaine capillaire

Des expérimentations capillaires, la princesse Gabriella en a fait ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle adopte la frange courte. En 2021, elle s'était déjà affichée avec une mèche asymétrique coupée par ses soins. On se souvient également de la fois ou la fille du Prince Albert II et de Charlène de Monaco a récidivé en s'exerçant sur la tête de son frère juste avant la rentrée des classes. Rien d'étonnant lorsqu'on a une maman comme Charlène de Monaco qui s'offre un relooking capillaire à chaque événement important de sa vie. Et on parie que Gabriella n'a pas fini de la copier !