Avec sa bonne mine éclatante, Michèle Laroque est prête à nous donner une leçon de beauté... et de ski !

Teint hâlé, maquillage rosé et cheveux blonds lumineux : Michèle Laroque a trouvé la mise en beauté parfaite pour contrer le froid de l'hiver. La preuve en vidéo.

Avec sa bonne mine éclatante, Michèle Laroque est prête à nous donner une leçon de beauté... et de ski !
© Marechal Aurore/ABACA

Michèle Laroque était l'invitée de l'émission Télématin diffusée le 8 janvier dernier sur France 2. Venue faire la promotion la série Tout sur Agnès, dans laquelle elle incarne la mère de la jeune femme qui a disparu dans les années 70, elle nous a séduit avec une mise en beauté pétillante.

Le maquillage bonne mine de Michèle Laroque

Alors qu'elle était sous le soleil il y a encore quelques jours pour souhaiter la bonne année à ses fans sur Instagram, Michèle Laroque a retrouvé le froid de la capitale pour se rendre sur le plateau de France 2. Pour contrer les températures glaciales et la morosité de l'hiver, la star a opté pour une mise en beauté éclatante, marquée par un teint délicatement hâlé. Un camaïeu de teintes roses, appliquées sur ses paupières, ses joues et ses lèvres, apportaient une touche de fraîcheur à son maquillage qui lui allait comme un gant. On note aussi sa jolie coloration blonde qui illuminait tout son visage. L'actrice s'est ainsi montrée avec un look beauté rayonnant qui matchait parfaitement avec son pull d'hiver coloré et nous donne envie de prendre une leçon de ski avec elle ! Car c'est une "confession tardive mais... nécessaire", comme elle l'a écrit en légende sur Instagram : Michèle Laroque donnait auparavant des cours de ski à Nice, sa ville natale.

Les secrets jeunesse de Michèle Laroque

A l'âge de 63 ans, Michèle Laroque continue de briller par sa beauté juvénile qu'elle entretient grâce à certaines astuces. "Il est possible de préserver sa peau, sa beauté, sa jeunesse, en se nourrissant bien, en faisant de la gymnastique faciale, de l'acupuncture, des massages du visage, de la méditation, ou toute autre pratique qui permet de rester fidèle à soi-même", avait-elle déclaré à Gala. L'ancienne compagne de François Baroin est aussi fan de l'Iyashi Dôme ou sauna japonais, un appareil qui diffuse des rayons infrarouges pour une détox profonde.