Avec son drôle de masque pour le visage, Victoria Beckham laisse ses fans perplexes : "Pourquoi avez-vous un seau sur la tête ?"

Sur son compte Instagram, Victoria Beckham a partagé une photo de sa routine beauté qui a laissé tout le monde perplexe. La cause ? L'utilisation d'un masque pour le moins surprenant.

Avec son drôle de masque pour le visage, Victoria Beckham laisse ses fans perplexes : "Pourquoi avez-vous un seau sur la tête ?"
© MediaPunch//SIPA

À 49 ans, Victoria Beckham ne cesse d'interpeller la toile avec sa peau juvénile et son glow signature. Sur son compte Instagram qui réunit plus de 33 millions d'abonnés, la star n'hésite d'ailleurs pas à dévoiler les secrets de sa routine beauté. Ce lundi 8 janvier, c'est en voyant l'un de ses rituels que ses fans sont restés bouche bée.

Victoria Beckham est fan de cet accessoire high-tech

Les millions d'abonnés de Victoria Beckham ont eu la surprise de découvrir l'ex Spice Girls allongée sur son lit, avec rien d'autre qu'une robe de chambre et un masque LED sur le visage. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Celluma PRO à 2 150 euros. "Plus, c'est plus avec ma routine de soins pour la peau ! Des lumières LED au dermaplaning en passant par les masques, ma routine de soins est vaste !" écrit la designer britannique en guise de légende. Mais ce qui a surtout interpellé les internautes, c'est la taille et le design de l'appareil. En le portant, Victoria Beckham semble tout droit sortie d'un film de science fiction. Et dans les commentaires Instagram, les moqueries fusent : "Je pensais que vous aviez un abat-jour sur la tête pendant un instant ", "Pourquoi avez-vous un seau sur la tête ?"  peut-on lire alors qu'une autre commente "Pourquoi ?????? Vous n'avez besoin de rien de tout ça !!!! Vous êtes belle en vieillissant.".

Les bienfaits du masque à LED

De plus en plus populaire auprès des stars et des beautystas, le masque à LED serait un véritable allié anti-âge. Inspiré de la luminothérapie, il émet des longueurs d'onde bleues et rouges qui pénètrent successivement les couches de la peau afin d'améliorer son aspect. Alors que la lumière rouge, l'une des lumières les plus profondes, stimule la production de collagène et booste la circulation sanguine, la lumière bleue est idéale pour éliminer les imperfections et aider à la cicatrisation. Il s'agit d'une technique indolore et sans risque pour la peau, si l'on respecte bien le temps de pose du masque.