Eva Longoria peut vraiment tout se permettre… Même cette coiffure vintage particulièrement tendance !

Aperçue sur le tapis rouge de La Cena, Eva Longoria a une fois de plus changé de style capillaire et a opté pour une coupe de cheveux qui sera partout en 2024. Photos.

Eva Longoria peut vraiment tout se permettre… Même cette coiffure vintage particulièrement tendance !
© Rob Latour//SIPA

Carré long, balayage blond ou longueurs XXL, Eva Longoria multiplie les différents styles capillaires depuis quelques mois. Et son apparition sur le tapis rouge de La Cena le 5 janvier dernier à Los Angeles n'a pas fait exception. Pour cet événement célébrant la communauté latine au cinéma, la star portait une robe noire asymétrique, le tout complété par une coiffure hyper tendance et un maquillage glamour.

Eva Longoria passe à la coupe shag

Eva Longoria a de nouveau surpris en passant sous les mains du coiffeur de stars Dimitris Giannetos. En effet, celui qui a l'habitude de s'occuper de la chevelure de la belle brune a choisi de sublimer son visage avec une coiffure des années 70 bien reconnaissable par son dégradé effilé et ses ondulations : la coupe shag. Et pour un effet encore plus "waouh", l'américaine d'origine mexicaine a opté pour un wet hair des plus réussi. Publiés sur le compte Instagram d'Eva Longoria, les clichés de sa nouvelle coupe n'ont pas tardé à faire réagir les internautes. "Cette coiffure te rend encore plus belle", "Tu as l'air si jeune avec tes cheveux comme ça", ou encore "Tellement époustouflante" pouvait-on lire en commentaires. Mais même si cette mise en beauté capillaire lui aura valu des éloges, l'actrice a avoué par la suite qu'il s'agissait en fait d'une perruque.

La coupe shag, tendance capillaire de 2024

Si elle a fait fureur en 2023, la coupe shag continue de plaire cette année. Conférant volume, mouvement et caractère à la chevelure, cette coiffure à mi-chemin entre la "wolf cut" et le mulet est sans cesse adoptée par les stars. Avant Eva Longoria, c'est Kate Middleton qui s'est affichée avec une version ultra sage. Louane, Charlotte Gainsbourg, Emmanuelle Béart ou encore Isabelle Adjani ont également mis la coupe shag à l'honneur sur le tapis rouge. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter !