Eve Gilles, Miss France 2024, présente ses vœux avec une mise en beauté scintillante qui met en valeur son décolleté

Eve Gilles n'est pas une Miss France comme les autres, et nous le prouve une nouvelle fois sur Instagram avec son look de fêtes audacieux. Décolleté plongeant et maquillage pétillant : celle qui était Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 est superbe.

Eve Gilles, Miss France 2024, présente ses vœux avec une mise en beauté scintillante qui met en valeur son décolleté
© Courdji Sebastien/ABACA

Comme de nombreuses personnalités, Eve Gilles a présenté ses vœux pour la nouvelle année. Et c'est dans une mise en beauté rafraîchissante, à son image, que celle qui a été élue Miss France 2024 le 16 décembre dernier a rayonné. 

Le look beauté festif d'Eve Gilles

C'est sur son compte Instagram qu'Eve Gilles a souhaité la bonne année à ses fans dans une série de photos, accompagné de la légende "Comme je l'ai déjà dit : " pa kapab lé mor san eséyé " qui signifie simplement en créole réunionnais que l'important dans la vie c'est d'oser". Oser, c'est le leitmotiv de la brune qui casse les codes de beauté habituels de Miss France. Ainsi, sur ces clichés, celle qui est née à Dunkerque a troqué la belle robe de soirée contre une combinaison en version pantalon, accordée à son maquillage. Le bleu marine et les sequins de sa tenue faisaient écho à son fard à paupières irisé qui illuminait son regard. On aime aussi son teint hâlé, marqué par une poudre bronzante et un blush pêche, qui réchauffait son look. Enfin, une bouche glossy terminait ce joli make-up de fêtes.

Eve Gilles, reine de la coupe courte

En ce qui concerne sa coiffure, Eve Gilles portait évidemment sa coupe courte qui l'a démarquée lors de son couronnement. La jeune femme de 20 ans est d'ailleurs la première Miss aux cheveux courts à remporter le titre convoité de Miss France. La particularité de son coupe courte qui fait toute la différence : sa longue frange couvrant son front. Tantôt droite, tantôt balayée sur le côté (comme sur ses récentes photos), cette frange permet à la celle qui a pris la relève d'Indira Ampiot de jouer avec les looks. Avec sa coupe courte impeccable, Eve Gilles s'inscrit ainsi dans les stars ayant déjà adopté les tendances capillaires de l'année 2024.