Adeline Blondieau a un secret pour faire disparaître ses taches brunes - et ce n'est pas le fond de teint

Pour supprimer ses taches pigmentaires sur le visage, Adeline Blondieau a un secret bien gardé qu'elle a choisi de dévoiler sur son compte Instagram. L'ex de Johnny Hallyday n'a pas hésité à se montrer au naturel. Photo.

Adeline Blondieau a un secret pour faire disparaître ses taches brunes - et ce n'est pas le fond de teint
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Adeline Blondieau a publié, il a quelques jours sur son compte Instagram, une série de photos ainsi qu'une vidéo dévoilant ses taches brunes sur le visage. La comédienne révèle aussi avoir succombé à la médecine esthétique pour éliminer ces taches pigmentaires.

Les taches pigmentaires d'Adeline Blondieau

Depuis qu'elle a déserté le petit écran, Adeline Blondieau a abandonné les artifices au profit du naturel qu'elle prône sur les réseaux sociaux. En plus d'afficher fièrement ses cheveux blancs, l'ancienne star de la série Sous le soleil assume aussi sa peau nue, sans maquillage. Ainsi, elle a publié des photos mettant en exergue les taches pigmentaires qui sont situées sur ses joues. Topless, Adeline Blondieau montre les cicatrices qui sont apparues suite à un traitement de médecine esthétique qu'elle a suivi afin d'éliminer ces taches brunes causées par le soleil. "On les fait toutes ! Je ne veux plus les voir", a précisé la Française dans la vidéo dans laquelle on la voit succomber à la cryothérapie. Egalement utilisée pour traiter les verrues, cette technique consiste à brûler les taches avec de l'azote liquide. "J'aime prendre soin de ma peau parce que je refuse de porter du fond de teint. Je peux brûler les taches de soleil et assumer le temps de cicatrisation", a-t-elle écrit en légende sur Instagram.

Adeline Blondieau accepte de vieillir

Si elle assume ses "taches de dalmatien" comme elle les appelle dans une vidéo postée sur Instagram pour souhaiter une bonne année à ses abonnés, Adeline Blondieau tient aussi à souligner qu'il est essentiel de prendre soin de soi pour vieillir avec grâce. "Depuis que j'ai quitté les métiers de l'image je me sens très libre et honnête vis à vis du temps qui passe. Pas de résignation pour autant", a-t-elle écrit. Pour ce faire, la Parisienne de 52 ans suit ces préceptes beauté. "Je prends soin de mes cheveux plutôt que de les teindre. Je prends soin de mon corps à travers les soins, le sport, l'alimentation et le sommeil. L'idée de potentialiser sans transformer me correspond bien", a ajouté celle qui est désormais sophrologue.