Validé par les influenceuses et noté 4,5/5 sur Amazon, ce lisseur à 25,99 € est le cadeau dont rêve les beautystas à Noël

Avec son prix abordable, sa performance et ses milliers d'avis positifs sur Amazon, ce lisseur est LA bonne idée de cadeau à offrir à Noël.

Validé par les influenceuses et noté 4,5/5 sur Amazon, ce lisseur à 25,99 € est le cadeau dont rêve les beautystas à Noël
© liudmilachernetska

Cette année, pas besoin de se casser la tête ni de se ruiner pour trouver le cadeau de Noël idéal à offrir à une beauty addict. En effet, Amazon propose un lisseur Remington ultra populaire à -35%. C'est le moment ou jamais de le shopper !

Le lisseur parfait pour les fans de beauté

Pour une chevelure souple et brillante à souhait, il y a un lisseur Remington qui risque de devenir votre meilleur allié : le Proluxe. Ce modèle ultra léger dispose d'une technologie Opti Heat et d'un revêtement Glide céramique des plaques pour un lissage parfait en un seul passage. Doté de 9 niveaux de température et d'une chauffe rapide, il sera prêt à être utilisé en 15 secondes. Le Proluxe de Remington est également adapté à tous les types de cheveux et est accompagné d'une pochette thermorésistante pour pouvoir l'emporter partout. En plus, son prix est remisé à l'occasion d'une vente flash Amazon. L'appareil passe donc de 39,99 euros à 25,99 euros. Une réduction de 35% non négligeable avant les fêtes de fin d'année.

Des milliers d'avis positifs

L'efficacité du lisseur Proluxe de Remington n'est plus à prouver : il fait partie des appareils chauffants favoris des consommateurs. La preuve ? Sa note de 4,5/5 sur Amazon et ses 23 770 évaluations. "J'ai acheté ce lisseur en remplacement de mon GHD. Vu la différence de prix entre les deux je ne m'attendais pas à être bluffée et pourtant ! Lisseur tout à fait satisfaisant" , "Super produit" ou encore "Je suis surprise de la qualité de ce lisseur pour son prix, il peut rivaliser avec les grandes marques" peut-on notamment lire parmi les avis.

Même la youtubeuse Le Chat Beauté a déjà fait savoir qu'elle validait ce lisseur via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.