Kate Middleton mange cet aliment tous les matins pour garder la ligne - Et c'est validé par les nutritionnistes

Pour garder la ligne et s'assurer d'avoir assez d'énergie, Kate Middleton mise sur un aliment spécifique au petit-déjeuner. Quel est cet aliment au faible indice calorique et quels sont ses bienfaits sur le corps ?

Kate Middleton mange cet aliment tous les matins pour garder la ligne - Et c'est validé par les nutritionnistes
© Shutterstock/SIPA

À chacune de ses apparitions officielles, Kate Middleton nous ravit par ses mises en beauté royales et ses looks impeccables, marquant sa taille fine. Pour obtenir cette belle silhouette, l'épouse du Prince William compte sur le sport, mais aussi sur une alimentation saine, et notamment sur cet aliment particulier.

Kate Middleton mange le même petit-déjeuner

Les nutritionnistes du site Bulk.com se sont intéressés au régime alimentaire de la Princesse de Cambridge, et particulièrement à son petit-déjeuner. Pour démarrer sa journée, Kate Middleton mise sur un aliment : les flocons d'avoine. Chaque matin, elle prend le même repas : des flocons d'avoine agrémentés de fruits, accompagnés d'un smoothie gorgé d'antioxydants avec de l'épinard, de la spiruline ou encore du matcha. La Britannique âgée de 41 ans fait bien d'adopter les flocons d'avoine, conseillés par les nutritionnistes. "Ils constituent une source saine de fibres et de glucides complexes, plus lents à digérer que les glucides simples, pour une libération d'énergie durable. Ils sont aussi naturellement faibles en graisses saturées et en sucre", explique le site Bulk. De plus, les flocons d'avoine sont efficaces pour lutter contre le diabète de type 2 et certaines maladies cardiaques. Un allié santé et minceur !

La routine sportive de Kate Middleton

Pour compléter son alimentation équilibrée, Kate Middleton mise sur une activité sportive régulière afin d'avoir une ligne parfaite. Parmi ses disciplines favorites, on compte le tennis, le vélo, le ski ou encore la course à pied. "La plupart du temps, je ne fais que courir après mes enfants", avait-elle plaisanté lors d'une réception organisée en l'honneur de l'équipe de rugby britannique en janvier dernier, d'après le Daily Mirror. La maman de George, Charlotte et Louis s'amuse aussi à sauter sur le trampoline de ses enfants avant de les amener à l'école. De quoi ajouter une petite séance de cardio amusante à sa journée !