Judith Godrèche et sa fille Tess Barthélémy forment un duo éblouissant - Leur ressemblance est plus que frappante !

Ce mardi 12 décembre, Judith Godrèche et sa fille Tess Barthélémy ont fait une apparition télévisée pour la sortie de la série "Icon of French Cinema" et on peut dire que la ressemblance entre les deux femmes est troublante !

Judith Godrèche et sa fille Tess Barthélémy forment un duo éblouissant - Leur ressemblance est plus que frappante !
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Une nouvelle "fille de" vient de faire sa toute première apparition sur un plateau de télévision ! Ce mardi 12 décembre, Judith Godrèche était invitée dans l'émission Quotidien aux côtés de sa fille, Tess Barthélémy, dans le cadre de la promotion de la série Icon of French Cinema, réalisée par l'actrice et diffusée sur Arte à partir du 30 décembre prochain. L'occasion de faire état de la ressemblance frappante entre la mère et la fille !

Tess Barthélémy ressemble beaucoup à Judith Godrèche

Judith Godrèche s'est montrée, une nouvelle fois, avec sa fille et le constat est sans appel : c'est son véritable sosie ! Née le 19 avril 2005, Tess Barthélémy est le fruit de son union passée avec l'acteur et réalisateur Maurice Barthélemy, mais il semblerait qu'elle tienne plutôt du côté de sa mère. Si la jeune fille de 18 ans a hérité du nez en trompette et du sourire malicieux de son illustre père, elle possède la même allure, le même regard émeraude, la même peau parfaite et les mêmes pommettes que Judith Godrèche. Résultat ? On peut difficilement nier de qui Tess Barthélémy a hérité.

Le cinéma en héritage

Les traits communs entre Judith Godrèche et Tess Barthélémy ne se cantonnent pas qu'au physique. En effet, les deux partagent la même passion et la fille de l'actrice de 51 ans est en train de suivre ses traces. "Tess est une jeune femme qui a une rigueur et un amour pour l'art absolument exemplaire et infini. Elle faisait des études d'art à Los Angeles, avec de la danse, du théâtre, de l'écriture. Quand j'ai écrit cette série, j'ai créé un personnage de jeune fille de 16 ans en pensant à elle. Je la voulais danseuse, bilingue." explique Judith Godrèche sur le plateau de Quotidien pour parler de celle qui a joué sous sa direction. Et cela promet !