Dans une robe sculpturale, Jennifer Lopez dévoile son ventre musclé sur lequel elle a tatoué son amour pour Ben Affleck

Ce mardi 5 décembre, Jennifer Lopez assistait aux ELLE's Women in Hollywood Celebration. Plus sublime que jamais, elle a dévoilé son tatouage symbolique et sa plastique de rêve moulée dans une robe futuriste et révélatrice.

Dans une robe sculpturale, Jennifer Lopez dévoile son ventre musclé sur lequel elle a tatoué son amour pour Ben Affleck
© Collin Xavier/Image Press Agency ABACA

La belle Jennifer Lopez a encore une fois marqué les esprits. La raison ? Elle s'est prêtée au jeu du photocall lors de la soirée des ELLE's Women in Hollywood Celebration, qui se tenait à Los Angeles ce 5 novembre dernier, vêtue d'une somptueuse robe qui laissait entrevoir sa silhouette athlétique et son tatouage en commun avec son mari Ben Affleck.

Jennifer Lopez affiche ses abdos saillants

Sur le photocall, Jennifer Lopez est apparue plus envoûtante que jamais avec un chignon de danseuse et un smoky-eyes gris. Mais ce qui a encore plus retenu l'attention des beautystas, c'est sa sublime robe mi-sculpturale mi-futuriste à la découpe suggestive mettant parfaitement en valeur sa silhouette tonique et sportive. En plus de ses courbes sensuelles, de son ventre plat et de sa taille ultra fine, les abdos en béton de la quinquagénaire étaient bien visibles. À 54 ans, Jennifer Lopez semble plus en forme que jamais et prouve qu'elle n'a rien à envier à ses benjamines !

Jennifer Lopez a Ben Affleck dans la peau

Outre son corps de rêve, la tenue de la chanteuse, actrice et business woman à la soirée des ELLE's Women in Hollywood Celebration lève le voile sur le tatouage qu'elle porte sur les côtes.

Jennifer-Lopez-tatouage-commun-ben-affleck

Ce petit dessin, qui représente le symbole de l'infini, traversé par une flèche de cupidon, est une déclaration d'amour à Ben Affleck, qui lui s'est fait tatouer deux flèches entrecroisées, reliées par un noeud avec les initiales " J " et " B ". Des tatoos coordonnés, mais pas identiques que les tourtereaux ont réalisé pour la dernière Saint-Valentin. Une manière comme une autre de sceller son amour !