En blonde, Beyoncé se prend pour Donatella Versace. Elle est méconnaissable !

Si elle a opté pour les cheveux blonds depuis plusieurs années, Beyoncé n'avait jusqu'alors jamais tenté une décoloration aussi franche. Découvrez en photo son blond polaire qui divise.

En blonde, Beyoncé se prend pour Donatella Versace. Elle est méconnaissable !
© Chris Pizzello/AP/SIPA

L'avant-première du documentaire Renaissance : A Film By Beyoncé a eu lieu le 25 novembre dernier à Los Angeles. Pour célébrer son film qui sortira le 1er décembre 2023 en salles, Beyoncé a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, loin d'être naturelle et qui ne fait pas l'unanimité.

Beyoncé craque pour le blond polaire

Après une tournée phénoménale qui a connu un succès fou, Beyoncé continue de régaler ses fans avec la sortie prochaine de son documentaire, révélant les coulisses de cette aventure mondiale. Pour l'avant-première du film, la chanteuse a tenu à marquer les esprits, avec une prise de risque capillaire. Alors qu'elle porte des cheveux blonds depuis plusieurs années, la star a cette fois-ci opté pour un blond polaire qui la rend méconnaissable ! C'est pour des cheveux lisses à la longueur XXL que Beyoncé avait porté son dévolu afin de mettre en valeur ce blond très décoloré. Une teinte qui rappelle le personnage de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, comme le souligne un commentaire posté sous les photos Instagram de Donatella Versace. Cette dernière est d'ailleurs à l'origine de la robe argentée, signée Atelier Versace, arboré par l'Américaine âgée de 42 ans lors de cet événement.

Les fans de Beyoncé sont divisés

Si bon nombre de ses fans saluent sa nouvelle couleur de cheveux, l'épouse de Jay Z n'a pas fait l'unanimité. Alors que certains critiquent la ressemblance de la chanteuse avec les sœurs Kardashian (Kim Kardashian a affiché un blond polaire similaire lors du Met Gala 2022 pour se glisser dans la peau de Marylin Monroe), d'autres pointent un abus de Photoshop. En cause : la peau de Beyoncé qui semble avoir été éclaircie sur les clichés. Fail Photoshop ou simple réflexion du décor métallisé sur la peau habituellement hâlée de Beyoncé ? Mystère...