Avec son look beauté céleste, Charlene de Monaco est le rayon de soleil qui nous remonte le moral

Coupe Pixie impeccable, cheveux blonds lumineux et rouge à lèvres rose : Charlene de Monaco affichait un look beauté solaire lors de la Fête nationale monégasque qui n'est pas passé inaperçu.

Avec son look beauté céleste, Charlene de Monaco est le rayon de soleil qui nous remonte le moral
© POOL MONACO/SIPA

Toute la famille royale monégasque était réunie le 19 novembre dernier lors de la Fête nationale monégasque mettant à l'honneur le prince Rainier, décédé en 2005, qui aurait célébré son centenaire en 2023. Stéphanie et Caroline de Monaco, Camille Gottlieb, Charlotte Casiraghi ou encore Pauline Ducruet étaient présentes. Mais celle qui a véritablement attiré les regards est Charlene de Monaco, ravissante avec sa mise en beauté d'une fraicheur indéniable.

Charlene de Monaco et son maquillage romantique

C'est dans un total look rouge que Charlene de Monaco a assisté au traditionnel défilé militaire depuis le balcon du Palais Princier, aux côtés de son mari, le prince Albert II, en uniforme et de leurs enfants Jacques et Gabriella. Immanquable avec sa robe rouge et son chapeau assorti, l'ancienne nageuse professionnelle avait contrebalancé sa tenue forte avec un maquillage d'une douceur absolue. Pour cela, elle a opté pour des teintes rosées, avec un fard à paupières à peine perceptible et un rouge à lèvres satiné, qui faisaient ressortir ses attraits de beauté. On valide aussi sa peau unie et lumineuse, sans poudre bronzante, ni blush marqué, qui auraient contrarié la fraîcheur de son maquillage.

charlene-monaco-fete-nationale
Charlene de Monaco le 19 novembre 2023 lors de la Fête nationale. © Mischa Schoemaker/ABACA

Le blond angélique de Charlene de Monaco

En ce qui concerne sa coiffure, la star âgée de 45 ans avait misé sur l'une de ses coupes courtes préférées, à savoir la Pixie cut. Sous son chapeau rouge, cette coupe était magnifiée par une coloration éblouissante et une mèche sur le front. Ainsi, Charlene de Monaco arborait un blond clair, sublimé par le soleil monégasque présent ce jour-là. Si elle a tenté différentes nuances de blond (polaire, foncé ou encore doré) au fil des années, cette couleur de cheveux est celle qui illumine parfaitement son joli minois. Un look beauté rayonnant qui booste le moral en cette période pluvieuse.