Eva Longoria prend la pose avec la tendance coiffure de l'automne. Et ça la change totalement !

En couverture de la version mexicaine du magazine Glamour, Eva Longoria a adopté une coiffure inédite. Et sans surprise, ça lui va bien !

Eva Longoria prend la pose avec la tendance coiffure de l'automne. Et ça la change totalement !
© Juan Pablo Rico/Sipa USA/SIPA

Si les tenues d'Eva Longoria sont largement scrutées, ses beauty looks le sont tout autant. À 48 ans, l'actrice enchaîne les apparitions remarquées. Son dernier coup d'éclat ? Sa Une pour le nouveau numéro dédié aux femmes de l'année 2023 des éditions mexicaine et latino-américaine de Glamour où elle apparaît métamorphosée.

Eva Longoria ose une coiffure inédite

Publiées sur le compte Instagram du magazine Glamour, les photos du shooting d'Eva Longoria n'ont pas tardé à faire sensation. Pour la Une, l'ancienne héroïne de la série Desperate Housewives a misé sur une chemise ouverte et une mini-jupe, lui offrant une allure sexy et glamour. Côté coiffure, la star de 48 ans a opté pour une coupe de cheveux qu'elle n'avait encore jamais portée. S'il est assez rare qu'Eva Longoria s'aventure vers de nouveaux styles capillaires, elle a pourtant arboré une frange droite avec des cheveux mi-longs dégradés. Ses longueurs brunes détachées et sa frange étaient ultra lisses : l'exemple d'une coiffure exécutée à la perfection. En plus, cette dernière habille et structure son visage tout en soulignant son regard à merveille.

Un maquillage glamour pour accompagner cette nouvelle coiffure

Tout comme la coiffure, le maquillage d'Eva Longoria était parfaitement réalisé. En effet, ses yeux, point central du make-up, ont été mis en valeur par un smoky eyes dans les tons nude ainsi que par un trait de crayon noir sur la paupière mobile et dans la muqueuse. Côté teint, elle a sublimé sa peau parfaite avec un peu de blush et de poudre bronzante. Enfin, la maman de Santiago a terminé sa mise en beauté par un léger voile de couleur sur la bouche, se mariant parfaitement au reste du maquillage. Preuve, s'il en fallait une, qu'elle ne tient pas sa réputation d'icône beauté pour rien.