Carla Bruni devient blonde pour l'automne grâce à cette technique infaillible

Carla Bruni n'a jamais été aussi blonde ! Pour éviter de décolorer toute sa chevelure, l'épouse de Nicolas Sarkozy a trouvé la bonne astuce capillaire. Photos.

Carla Bruni devient blonde pour l'automne grâce à cette technique infaillible
© Matt Baron/BEI//SIPA

Alors que l'automne donne habituellement des envies de colorations foncées, Carla Bruni prolonge la douceur de l'été avec une couleur de cheveux ensoleillée. Irrésistible et inattendu !

Carla Bruni tente le balayage blond

Après avoir annoncé avoir eu un cancer du sein le mois dernier, Carla Bruni prend de nouveau la parole sur Instagram pour sensibiliser sur le sujet. Le 28 octobre dernier, la chanteuse a publié deux photos, avec pour légende : "Une femme sur huit aura un cancer du sein. Je suis l’une d’entre elles. Je profite donc de ce mois d’octobre rose pour vous livrer un message. Faites vos mammographies". En plus de brandir les images de sa mammographie, la star a aussi révélé sa nouvelle couleur de cheveux. Exit les cheveux bruns et place au blond pour Carla Bruni ! Pour éclaircir sa chevelure sans la décolorer entièrement, la chanteuse a trouvé la technique parfaite : celle du balayage. C'est pour une nuance miel solaire qu'elle a opté, apportant de la lumière et du relief à ses longueurs. On aime aussi ses ondulations en cascade et sa frange rideau, qui sublimaient sa coiffure.

Carla Bruni entre blonde et brune

Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni s'affiche avec une coloration blonde. Dans les années 90, l'Italienne était passée au blond total, qu'on a pu voir lorsqu'elle a défilé pour Dior, Versace ou encore Yves Saint Laurent en 1996. Si cette couleur de cheveux lui allait aussi parfaitement, le brun est définitivement la coloration préférée de Carla Bruni. Cette teinte sombre fait judicieusement ressortir sa peau claire et accentue son regard félin captivant.