Adele se montre avec les cheveux noirs pour la première fois et c'est terrifiant !

Cheveux noir corbeau, smoky eyes intense, nail art ensanglanté : Adele a mis le paquet pour son costume d'Halloween cette année. Découvrez son look beauté terrifiant en photos.

Adele se montre avec les cheveux noirs pour la première fois et c'est terrifiant !
© David Fisher//SIPA

Adele continue sa série de concerts donnés dans le cadre de sa résidence à Las Vegas. Le 28 octobre dernier, le show avait pour thème Halloween, avec des décors effrayants sur scène, mais aussi la transformation beauté de la chanteuse en Morticia Addams.

Adele surprend avec ses cheveux noirs

C'est dans un total look noir qu'Adele est montrée sur la scène du Caesars Palace. Dans sa robe noire en velours signée Arturo Obegero, la chanteuse est entrée dans la peau de Morticia Addams grâce à sa tenue mais aussi à une mise en beauté exceptionnelle. Premier changement de taille qui saute aux yeux : les cheveux noirs d'Adele qui affiche habituellement une blondeur ensoleillée. La Britannique a parfaitement copié le look capillaire du personnage avec des cheveux lisses à la longueur XXL, ponctués par une raie au milieu et une coloration noir corbeau. Si cette coloration sombre étonne, elle s'accorde à merveille au teint diaphane, volontairement éclairci par un fond de teint clair, de la star âgée de 35 ans.

Le maquillage extravagant d'Adele

Outre sa coiffure de soirée, Adele a capté l'attention sur son regard grâce à un smoky eyes grandiose. Un fard blanc glacé agrandissait ses paupières qui, accompagné d'une teinte noire étirée vers ses tempes, lui offrait un cat eye hypnotisant. De longs sourcils marqués terminaient son maquillage des yeux, tandis qu'un crayon noir suivait les contours de ses lèvres pour une bouche ténébreuse. Enfin, pour compléter ce beauty look d'Halloween, Adele a opté pour un nail art sanguinolent, avec une manucure nude accentuée par de fausses traces de sang réalisées avec un vernis à ongles rouge. Un look à la fois stupéfiant et époustouflant !