Isabelle Adjani a trouvé la manucure parfaite pour sublimer sa coloration noir corbeau

Isabelle Adjani est belle jusqu'au bout des ongles et affiche une manucure qui n'a pas été choisie au hasard. Découvrez sa mise en beauté élégante et son vernis à ongles éclatant en photo.

Isabelle Adjani a trouvé la manucure parfaite pour sublimer sa coloration noir corbeau
© Francois Mori/AP/SIPA

Isabelle Adjani fait la couverture du magazine Les Inrockuptibles et a révélé la photo de ce numéro 25 sur son compte Instagram le 25 octobre dernier. On découvre la superbe mise en beauté de l'actrice, ainsi que sa manucure qui s'accorde à merveille à ses cheveux à la coloration noir corbeau.

Isabelle Adajani opte pour une manucure flamboyante

Isabelle Adjani enchaîne les couvertures de magazines. Après Première et French Magazine, Isabelle Adjani pose pour Les Inrocks, en toute simplicité. Vêtue d'un gros pull noir, l'actrice attire les regards sur son visage, sublimé par un look beauté impeccable. Peau lisse, teint lumineux, cils XXL et bouche rosée : le maquillage est frais et rayonnant, faisant rajeunir les traits de la star âgée de 68 ans. Pour compléter sa mise en beauté, Isabelle Adjani a trouvé le vernis à ongles parfait puisqu'elle affiche une manucure très chic et efficace. On valide son vernis à ongles rouge qui constate joliment avec sa peau claire et met en exergue sa couleur de cheveux signature. Le combo rouge et noir : un duo gagnant chanté par Jeanne Mas qui fait toujours mouche.

Le secret anti-âge d'Isabelle Adjani

Pour s'assurer une peau éclatante et sans défaut en couvertures de magazines, Isabelle Adjani a un secret anti-âge particulier. Dans une interview pour Nice Matin, celle qui est née à Paris a dévoilé son produit préféré pour contrer les effets du temps. "Je table sur la bave d’escargot (non non, ce n’est pas une blague, ça ralentit vraiment l’apparition des rides !)", a-t-elle confié. Et Isabelle Adjani n'est pas la seule à avoir intégré la bave d'escargot dans sa routine skincare puisque Katie Holmes, Drew Barrymore ou encore Emily Ratajkowski en sont déjà fans. Contenant naturellement du collagène, la bave d'escargot stimule le renouvellement cellulaire et augmente la production l'élastine, retardant efficacement le vieillissement cutané.