Katie Holmes change de coupe de cheveux pour l'automne et l'avant-après est radical

Pour dynamiser sa coupe de cheveux sans toucher à ses longueurs, ni à l'épaisseur de sa crinière, Katie Holmes a trouvé l'astuce capillaire parfaite : la frange. La preuve en photo.

Katie Holmes change de coupe de cheveux pour l'automne et l'avant-après est radical
© Gregory Pace//SIPA

Katie Holmes s'est rendue le 23 octobre dernier à la soirée célébrant le lancement du livre What's Left Unsaid de son amie Melissa DeRosa, ancienne secrétaire du gouverneur de New York Andrew Cuomo. Pour l'occasion, l'actrice a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux idéale pour l'automne.

Katie Holmes passe à la frange courte

Discrète, mais toujours remarquée lors de ses apparitions publiques, Katie Holmes a attiré les regards lors de cet événement organisé à New York à cause de sa nouvelle tête. Si elle n'a pas touché à sa coloration, celle qui s'est fait connaître dans la série Dawson a coupé ses cheveux pour arborer la frange, une des tendances capillaires de l'automne. Alors qu'elle affichait une frange rideau en septembre dernier, Katie Holmes a ici fait le choix audacieux de porter une frange épaisse et courte, coupée au milieu du front. On remarque également que sa frange est légèrement bombée, avec les pointes tirées vers la gauche et la droite du front, lui offrant une frange à la Audrey Hepburn à tomber.

Le maquillage nude de Katie Holmes

Pour le reste de sa mise en beauté, l'ancienne épouse de Tom Cruise est allée à l'essentiel. Ses longs cheveux bruns étaient simplement lâchés, tandis que son maquillage était minimaliste. Pas de fard à paupières, d'eyeliner, ni de mascara : la maman âgée de 44 ans a laissé tomber le make-up des yeux, préférant travailler son teint qui était lisse et sans défaut. Un léger voile de blush sur les pommettes et un gloss nude foncé ont suffi pour terminer son joli maquillage de soirée.