Les premières images d'Angelina Jolie dans le rôle de Maria Callas ont été dévoilées - Entre look d'opéra et visage nu, elle est méconnaissable
Angelina Jolie incarnera la grande chanteuse d'opéra, Maria Callas, courant 2024. Des clichés inédits ont déjà fuité sur les réseaux sociaux et une chose est sûre : la métamorphose est réussie.
Angelina Jolie s'apprête à faire son retour au cinéma en incarnant la célèbre cantatrice grecque Maria Callas dans le biopic Maria de Pablo Larraín, dont la sortie est prévue courant 2024. Le temps de quelques photos, l'actrice s'est métamorphosée en se maquillant de la même manière que son personnage et elle est totalement méconnaissable.
Angelina Jolie se transforme en cantatrice d'opéra avec son make-up
Deux photos officielles d'Angelina Jolie incarnant Maria Callas ont été partagées par The Hollywood Reporter, le 9 octobre dernier. Sur l'une d'entre elles, on voit la star de 48 ans de profil, portant un grand chapeau et un maquillage chargé. En effet, sa bouche est laquée d'un rouge à lèvres rose foncé, son regard est entouré de khôl noir façon "cat eye" qui met en valeur ses yeux bleus ainsi qu'une bonne dose de poudre bronzante et de blush complète son allure de cantatrice. De quoi conférer à Angelina Jolie un air de diva et rappeler l'époque où Maria Callas régnait encore sur l'Opéra.
Director Pablo Larraín has shared the first look at Angelina Jolie as Maria Callas in his upcoming biopic, 'Maria' https://t.co/mv01GSRuTj pic.twitter.com/d8XmYCPXZu
— The Hollywood Reporter (@THR) October 9, 2023
Angelina Jolie se dévoile sans maquillage
Sur un autre cliché d'Angelina Jolie dans la peau de Maria Callas, la comédienne américaine pose avec de grosses lunettes et un pull en maille. Mais ce n'est pas tout ! Les beautystas n'ont pas manqué de remarquer qu'elle ne porte aucune once de maquillage sur le visage. Exit le teint réchauffé, le lipstick rose et le liner noir, la maman de six enfants dévoile sa peau complètement nue. Résultat ? Elle est aussi belle au naturel qu'avec du maquillage. Peau parfaitement lisse, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la beauté d'Angelina Jolie en Maria Callas ne laisse personne indifférent. On remarque également ses quelques cheveux blancs qu'elle n'a pas honte de montrer sur grand écran.