Presque nue, Deva Cassel ose une mise en beauté sulfureuse, appuyant sa ressemblance avec sa mère Monica Bellucci

Poses lascives, maquillage céleste, cheveux au vent et poitrine quasiment dénudée : Deva Cassel joue les femmes fatales sur Instagram. Un cliché faisant écho au charme de sa mère, Monica Bellucci. Photos.

Presque nue, Deva Cassel ose une mise en beauté sulfureuse, appuyant sa ressemblance avec sa mère Monica Bellucci
© JM HAEDRICH/SIPA

Deva Cassel a posé pour le photographe Bastien Barade avec qui elle a travaillé à de nombreuses reprises. Le 8 octobre dernier, il a publié sur son compte Instagram une séance photos réalisée en janvier dernier avec la mannequin. Et le résultat a charmé ses fans !

Deva Cassel, sexy avec son look beauté parfait

Après avoir conquis les podiums des défilés Dolce & Gabbana et Courrèges lors de la dernière Fashion Week printemps-été 2024, Deva Cassel enflamme Instagram. La fille de Vincent Cassel a révélé son côté sulfureux à travers une série de photos artistiques. Avec sa poitrine saillante dans son top en satin, la mannequin âgée de 19 ans s'affiche avec une mise en beauté renversante qui met en valeur son beau minois. La star de son look éthéré ? Son regard sublimé par des fards à paupières aux nuances de blanc et de gris qui captent joliment la lumière. Un blush pêche et une bouche rosée terminent ce maquillage céleste à tomber. Quant à la coiffure de Deva Cassel, elle est d'une simplicité déconcertante. Ses longs cheveux lisses sont soufflés par le vent, lui offrant un look vaporeux et sensuel.

Deva Cassel, copie conforme de Monica Bellucci

Avec ces photos sexy, Deva Cassel appuie davantage sa ressemblance avec sa célèbre mère, Monica Bellucci. Une similarité remarquée par les internautes qui l'ont pointée en commentaires sur Instagram. "Aussi sexy que sa mère", "les lèvres, le nez et les yeux crient Monica" ou encore "Monica Bellucci junior" font partie de la pléiade de compliments. En plus d'avoir copié la beauté de sa mère, Deva Cassel suit sa carrière. Après s'être lancée dans le mannequinat, l'Italienne devient actrice puisqu'elle est annoncée au casting de l'adaptation pour Netflix du film culte Le Guépard, sorti en 1963 et réalisé par Luchino Visconti. Tout semble réussir à Deva Cassel !