Impossible de le louper, Angèle dévoile son nouveau tatouage à la signification très spéciale

Et de deux ! Quelques mois après avoir fait son premier tatouage, Angèle a désormais un deuxième dessin encré. Découvrez en photo son tattoo immanquable et sa signification.

Impossible de le louper, Angèle dévoile son nouveau tatouage à la signification très spéciale
© MARTIN CHANG/SIPA

Angèle a publié, le 5 octobre dernier, un carrousel de photos sur son compte Instagram, comme elle aime tant le faire. Sur ces clichés, on a pu découvrir son nouveau tatouage imposant.

Angèle se fait tatouer le bras

En 2018, Angèle a sorti son premier album baptisé "Brol", soit "bordel" en français, qui a changé sa vie. C'est pour célébrer le cinquième anniversaire de son album que la chanteuse belge a réalisé un post spécial sur Instagram : "Joyeux anniversaire Brol. Aux 12 chansons qui ont changé ma vie, composées dans ma chambre d’ado à Bruxelles, dans un sous-sol avec des cafards à Paris, ou encore dans les Thalys. Merci à vous pour votre soutien depuis ces 5 précieuses années", a-t-elle écrit en légende. Pour marquer le coup, Angèle s'est fait tatouer le mot "BROL" sur ce qui semble être son bras. Un tattoo écrit en majuscules et en gras qui ne passe pas inaperçu !

Angèle, nouvelle adepte des tatouages

Ce n'est pas la première fois qu'Angèle passe sous l'aiguille d'un tatoueur. Si elle n'est pas recouverte de tattoos comme son célèbre frère Roméo Elvis, la star âgée de 27 ans avait déjà franchi le pas en juillet dernier. C'est pour un tatouage en commun avec sa manager Sylvie Farr que la chanteuse avait craqué. Les deux femmes avaient opté pour un petit smiley placé sur l'avant-bras droit. Dessiné avec des traits fins et délicats, ce dessin miniature avait attendri ses fans et fait entrer Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken, dans le clan des stars tatouées.