Deva Cassel sort le grand jeu au défilé Dior avec un look beauté à la Brigitte Bardot
Au défilé Dior, Deva Cassel transforme sa chevelure brune avec une coiffure rétro qui lui va à ravir. Photo.
À chaque Fashion week, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel fait parler d'elle. La preuve avec sa dernière apparition au défilé Dior prêt-à-porter printemps-été 2024 ce 26 septembre où elle a ajouté un nouveau beauty look à son CV capillaire en affichant une coiffure vintage à souhait.
La coiffure rétro de Deva Cassel
Pour le dernier défilé Dior, Deva Cassel a décidé de mettre le paquet, arborant une coiffure rétro. Coiffée par le hairstylist des stars John Nollet, la it-girl a opté pour une demi-queue de cheval très haute accessoirisée d'un délicat nœud noir sur un côté de sa chevelure, alors que l'autre côté était détaché. Sa nouvelle coiffure est structurée par une raie au milieu, qui donne un mouvement ultra chic à ses cheveux tout en séparant les deux parties. Largement inspirée des mises en beauté capillaires des années 70, la demi-queue unilatérale affichée par Deva Cassel n'est pas sans rappeler les coiffures de Brigitte Bardot à cette époque.
Deva Cassel, sublime avec un make-up glamour
Si la coiffure vintage de Deva Cassel a conquis tout le monde au défilé Dior, il en est de même avec son maquillage ultra glamour. Pour l'occasion, la bouche du mannequin se pare d'un rouge à lèvres rouge intense et mat. Une teinte canonissime qui lui donne des allures de femme fatale ! Côté yeux, un liner fumé s'est glissé sur sa paupière supérieure et une dose de mascara intensifie son regard. Afin de peaufiner à merveille le look, elle affiche un teint parfait, zéro défaut. Preuve en est qu'à seulement 19 ans, Deva Cassel maîtrise déjà la beauté comme une pro.