Pamela Anderson fait le pari de s'afficher sans maquillage lors de la Fashion Week et nous laisse sans voix

Adieu le glamour et le sexy : Pamela Anderson est désormais une adepte du naturel. No make up look et cheveux décoiffés : la star était renversante de beauté à la Fashion Week de Paris. Photos.

Pamela Anderson fait le pari de s'afficher sans maquillage lors de la Fashion Week et nous laisse sans voix
© Stephen Lovekin//SIPA

Après des années à avoir incarné le sex-symbol de l'Amérique, Pamela Anderson laisse tomber les artifices. À l'approche de la soixantaine, l'actrice d'Alerte à Malibu accepte les signes de l'âge et rayonne par son naturel. La preuve au défilé The Row printemps-été 2024 présenté le 27 septembre à Paris.

Pamela Anderson affiche sa peau nue

The Row est la marque créée par les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen, dont le minimaliste est le leitmotiv. Un thème respecté par Pamela Anderson, présente parmi les stars qui ont assisté au défilé comme Kaia Gerber, Kendall Jenner et Anya Taylor-Joy, qui avait opté pour un look beauté simple. Dans son costume masculin, l'actrice s'est montrée avec un maquillage quasiment imperceptible, misant sur un no make up look, réussi. Teint glowy, taches de rousseur visibles, regard simplement habillé par un mascara, bouche nude et sourcils extra-fins : Pamela Anderson rayonnait par sa beauté authentique.

Pamela Anderson porte ses cheveux naturels

Le minimaliste était aussi le mot d'ordre concernant sa coiffure. Pas de brushing, de chignon, ni de boucles volumineuses : la Canadienne avait opté pour des cheveux lâchés, volontairement décoiffés. Ainsi, à l'âge de 56 ans, Pamela Anderson affiche son envie de naturel et assume pleinement les effets du temps. Invitée du podcast Armchair Expert with Dax Shepard en janvier 2023, la maman de deux enfants expliquait vouloir abandonner le strass et les paillettes. "J'ai hâte de me voir vieille. [...] Je veux laisser mes cheveux devenir gris naturel, mettre mon petit chapeau de paille, ne pas me maquiller", avait-elle confié.