Katie Holmes succombe à la frange la plus stylée de la rentrée (parfaite pour donner du caractère !)

À l'occasion d'un dîner organisé par Chanel et W Magazine, Katie Holmes a fait sensation en arborant sa toute dernière transformation capillaire : la frange droite.

Katie Holmes succombe à la frange la plus stylée de la rentrée (parfaite pour donner du caractère !)
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

La rentrée de septembre est souvent synonyme de transformation capillaire. La preuve avec Katie Holmes qui semble vouloir expérimenter des coupes de cheveux qui changent de ses habitudes. Sa nouvelle frange arborée il y a quelques jours est un exemple parfait.

Katie Holmes essaie la frange

Katie Holmes a décidé de changer de tête et a dévoilé sa nouvelle coiffure lors d'un dîner organisé par Chanel et W Magazine en l'honneur de Sofia Coppola à New York, ce jeudi 14 septembre. L'actrice de 44 ans arbore toujours ses traditionnels cheveux longs mais c'est pour la frange la plus tendance du moment qu'elle a craqué. Elle était tout simplement éblouissante avec un brushing lisse et une frange droite un brin effilée tombant sur son front et s'arrêtant juste au-dessous de ses sourcils. Un petit coup de ciseau qui apporte beaucoup de caractère à sa chevelure et qui nous donne envie de passer chez le coiffeur.

Le retour de la frange droite

Longtemps oubliée au profit de la frange rideau, la frange droite est bel et bien de retour. Et nos célébrités préférées comme Taylor Swift, Heidi Klum et désormais Katie Holmes ne font que le confirmer. Portée sur le front ou coiffée sur les côtés comme la star de Dawson, c'est la touche parfaite pour métamorphoser un visage. Mais attention, si ce style de frange peut convenir à toutes les natures de cheveux, elle ne convient pas à toutes les formes de visage. Elle vient sublimer les visages allongés, mais ne met pas en valeur les minois un peu plus ronds. Vous l'aurez compris, la frange droite risque de devenir la nouvelle coupe la plus tendance de la saison, et on dit oui !