Audrey Fleurot comme vous ne l'avez jamais vue : découvrez sa nouvelle coiffure et son maquillage audacieux
Mélanger le rock et le disco pour un look beauté osé et inattendu ? C'est le pari gagnant d'Audrey Fleurot qui a mixé les genres avec sa coiffure volumineuse et son maquillage coloré. Photo.
Le 16 septembre dernier a eu lieu la cérémonie de clôture du 25ᵉ Festival de la Fiction de La Rochelle. Pour l'occasion, Audrey Fleurot, présidente du jury, a brillé de mille feux avec son look mêlant disco et rock'n'roll qui lui allait à merveille.
Audrey Fleurot choisit une coiffure bombée rock'n'roll
Audrey Fleurot a attiré toute l'attention sur le tapis rouge rochelais avec sa tenue (un tailleur-pantalon à sequins de la marque de luxe-à-porter française ØUD) mais aussi avec son look beauté. Alors qu'elle porte habituellement de belles ondulations sur sa coupe au carré lors de ses apparitions officielles, l'actrice a opté pour une coiffure originale pour cet événement. Celle qui cartonne dans la série HPI arborait une coque bombée sur le haut de la tête, tandis que ses cheveux plaqués au-dessus des tempes étaient ramenés dans une demi queue-de-cheval stylisée. Audrey Fleurot s'offre ainsi une coiffure surprenante mettant parfaitement son teint de porcelaine en valeur.
Audrey Fleurot tente le smoky eyes bleu
Alors que sa coiffure affichait un style rock'n'roll, Audrey Fleurot a misé sur un maquillage disco accordé à sa tenue de soirée. Pour cela, la star âgée de 46 ans a mis l'accent sur son regard avec un smoky eyes pailleté. Bien que les teintes chaudes soient conseillées pour mettre en exergue des yeux clairs, Audrey Fleurot a préféré un fard à paupière bleu faisant écho à la couleur de ses iris. On valide l'eyeliner noir et les cils denses portés par la Française qui apportaient du contraste et de la profondeur à son regard. Un teint nude, rehaussé par une touche de blush pêche, et une bouche rosée ont suffi pour terminer ce make up disco.