Cette célèbre marque de beauté française offre un sac entier de produits gratuits dans moins d'un mois. Notez la date !
Toutes à vos agendas ! L'une des plus grandes marques de beauté françaises organise dans quelques semaines un évènement inédit lors duquel vous pourrez repartir avec un sac complet de cosmétiques. Pas de jeu concours ni conditions d'achats, tout le monde y aura le droit. Focus.
C'est l'événement beauté de l'année ! Pour cette rentrée 2023, le leader mondial de la distribution de cosmétiques et de parfums a décidé de frapper fort. Toutes les personnes présentes, lors de ce rendez-vous exceptionnel, pourront repartir avec un shopping gratuit de maquillages, soins, accessoires et autres best-sellers. Il suffit de vous inscrire afin de valider votre participation et bonne nouvelle...la billetterie est ouverte !
De quelle marque de beauté parle-t-on ?
C'est une institution sur le marché de la cosmétique, la célèbre marque Sephora lance la toute première édition française de l'expérience immersive "Sephoria". L'idée étant de rassembler, les 6 et 7 octobres prochains, les clients fidèles, mais également le grand public, au cœur de Paris afin de présenter leurs produits phares estampillés Charlotte Tilbury, Fenty Beauty, Rare Beauty et bien d'autres. Des masterclass animées par les créateurs de marques viendront ponctuer cet événement, ainsi que des DJs et un café éphémère. À travers un communiqué, Sylvie Moreau, Présidente de Sephora Europe & Moyen-Orient a indiqué : "Nous sommes impatients de partager ce moment réellement privilégié, et nous ambitionnons, à travers lui, de créer un nouveau lien avec nos clientes et nos clients, de les surprendre et de les inspirer". Et la surprise est de taille car la marque a révélé sur Instagram que chaque participant pourra repartir avec un sac entier de produits de beauté.
Comment s'inscrire ?
Pour assister à l'expérience Sephoria, qui se déroulera le 6 octobre pour les clients détenteurs du programme de fidélité "Gold" et le 7 octobre pour le grand public, il faudra acheter votre billet sur le site internet de la marque. Le tarif est de 35€ pour les clients "Gold" et de 45€ pour les autres. Le leader du marché a, par ailleurs, indiqué que la valeur des cosmétiques offerts était nettement supérieur à 45€. De quoi mettre l'eau à la bouche... La billetterie a ouvert ce jeudi 7 septembre et le nombre de places est limité, alors ne tardez pas !